• Give me five !

     

    Aujourd'hui, Marie-Claude nous demande de trouver 5 floraisons mauves du moment.

    J'ai choisi :

     

    des petites viola

     

     Give me five !

     

     

    des monnaie-du-pape (lunaria annua)

    Give me five !

     

     

    Et puis 3 géraniums :

     

    géranium tuberosum

    Give me five !

     

     

    géranium Sabani Blue

    Give me five !

     

     

    géranium Calligrapher

    Give me five !


  • Commentaires

    1
    lobrojar
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:41

    Je craque pour le premier et le dernier géranium. Je vais essayer de les trouver

    Bon apm.

    Laurence

     

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:30

    Tu as déjà tout ça au jardin ? Ici c'est tellement sec que ça peine... à part les bulbes et les arbustes il n'y a pas grand-chose ! (ou alors ce n'est que mon impression ?)

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:01

    C'est mon micro-climat légendaire wink2

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:22

    les géraniums phaeum sont tous sublimes !  Mon Samobor commence à fleurir <3

     

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:50
    Marie-Claude

    Très en avance tes Geraniums, chez moi cela commence à peine et souffre de la sécheresse !!! 

    Tous les soirs j'arrose, un massif, la galère en avril !!!

    J'aime beaucoup ton tuberosum, il est très délicat !

    Bonne journée

    MC

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:57
    Laurence D.

    Quelle beauté ce Tuberosum ! Et ta dernière photo est superbe, très (Calli)graphique ! wink2

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:25

    la monnaie du pape est superbe, quelle couleur ! elle est merveilleusement bien mise en valeur sur ce mur blanc. Tu as déjà beaucoup de géranium en fleurs et ils sont tous très beaux. Ah les viola je les adore ! Oh mais je suis en retard je n'ai pas encore écrit mon "give me five". Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :