• Gardening around the world : France - Jardin jardinier

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce lien : Philippe Minot nous fait découvrir des jardins de rêve dans différentes régions de France mais il donne aussi la parole à leurs jardiniers. Un regard neuf et très esthétique de la part d'un réalisateur très talentueux ! Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder aux vidéos.

     

     

    Sans-titre-1.jpg

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:44
    Tiziana
    Ho conosciuto solo recentemente Philippe e i suoi meravigliosi video su you tube e sono rimasta affascinata!
    I suoi reportage sono incantevoli e realizzati con grande professionalità e rendono piacevole la passeggiata virtuale di giardini finora sconosciuti.
    Sono felice che lo abbia conosciuto anche lui e chissà, magari un giorno potrò vedere il tuo giardino in uno dei suoi video! ;)
    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 06:13
    Corina
    J'ai decovert ton blog de quelques jours et je l'aime beaocoup. Tout hier soir 'ai essayer de lire tout, c'est tres fascinant.Joli photos, joli rosiers, joli bouquets.
    C'est un tres beau blog, ecrit avec amour de beaute.
    Felicitation!
    Excuse moi pour ma francais, je ne le parle tres bien.
    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 06:26
    Isabelle

    Merci Corina et bienvenue sur le blog.

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:45
    Laurence
    Je l'avais vu sur FB et, effectivement, ses vidéos sont très bien faites !
    Cela m'a fait beaucoup rire de voir ta capture d'écran et les sites que tu as épinglés sur ton volet de favoris : à part l'administration du blog, ce sont les mêmes que moi !!! Mdr !
    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:31
    lejardindebene.over-
    Je ne connaissais pas. Encore une chouette découverte. Merci!!
    PS: concernant 'Tapis Volant' pas sûre qu'il m'attire car j'aime moins le rose pâle. BéNé
    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:34
    Isabelle

    Qui sait ?

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:40
    Isabelle

    Il n'y a que toi pour aller voir mes favoris dans les onglets !!! Tu vois ainsi mon "tour du matin" et parfois du soir aussi.

    8
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:48
    Isabelle

    Et bien je vais te contredire : comme je viens de l'écrire à Talithah, certaines roses chez moi adorent çaet sont resplendissantes ! Tu me raconteras ta visite chez Godefroid, hein ? Bisous et bon après-midi.

    9
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:02
    aboutgarden
    Ciao Isabelle

    le beau travail de Philippe mérite d'être connu par tant de gens passionnés par le jardin,. Tu en Belgique moi en Italie, maintenant un peu "nous avons aussi contribué.
    bisous
    simonetta
    10
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:10
    Isabelle

    Ciao Simonetta, nos posts se sont croisés ! Mais ces vidéos sont tellement géniales qu'elles méritent d'être partagées. Bisous

    11
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:44
    lejardindebrigitte
    un grand merci pour ce lien que je ne connaissait pas.
    12
    Samedi 23 Juillet 2011 à 23:58
    Françoise
    Merci Isabelle, j'ai été un peu déconnectée ses derniers temps.. je vois combien tu restes prolifique en matière d'articles et d'idées merveilleuses ! Bravo j'ai pu visualiser ses vidéos avec un grand plaisir.. et qu'est ce que cela me fait rêver !
    13
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:55
    Talithah
    oh..le beau pavot rose sur l'ecran.

    Les petit videos sont trés joli a voir et a revoir.

    Bonne soirée.
    14
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:55
    maryse
    Merci Isabelle pour ce site ! comme toujours tu m'émerveille...je t'admire ,à propos je vais faire un tour chez Godefroid ce week-end avec mon mari .Je vais profité pour prendre leur engrais rosiers et voir pour mes achats futur ,j'ai noté tes conseils pour les rosiers ! cette pluie est désespérente car ça ne fait pas le bonheur des roses ! on avait besoin de pluie mais là c'est trop ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :