• Gamin, on attaque !

     

     Bouquet du 27 octobre.

     

    Gamin, on attaque !

     

     

    Gamin, on attaque !         Gamin, on attaque !

     

    Dahlia 'Christine', 'Sandra', 'Bargaly Blush', 'Lilac Perfection' et 'Isabel'

    Aster ericoides 'Ringdove' et Aster 'Ezo Murazaki'

    Alchemille mollis

    Cosmos bipinnatus

    Artemisia 'Powis Castle'

     

    Gamin, on attaque !         Gamin, on attaque !

     

     

     

    Gamin, on attaque !

     

     

     

    Gamin, on attaque !         Gamin, on attaque !

     

     

    Gamin, on attaque !

     

     

    Gamin, on attaque !         Gamin, on attaque !

     

     

     

    Gamin, on attaque !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 04:49

    MERCI pour ce moment !! hi hi ...

    2
    Emilie
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:47
    Encore un beau bouquet. La fin octobre a dû être magnifique au jardin...
    3
    Isabelle thalasso
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:11
    Je préfère le bouquet :)
      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:18

        Je me doute bien. Je n'ai moi-même jamais été très fan de De Funès. A revoir maintenant, c'est terriblement vintage et on se dit : mais qu'on était niais et vite content à l'époque...

    4
    Hélène
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:18

    Très belle composition, bien équilibrée et aux jolies teintes, dans un contenant parfaitement assorti. On en mangerait...

    5
    Sandrine
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:33

    Ce bouquet me plait beaucoup !

    Quand je vois les dates des bouquets, 27 octobre, 28 octobre, je me demande si tu fais un bouquet tous les jours ou presque avec les fleurs de ton jardin?

    Moi j'attends que le bouquet soit fané avant d'en refaire un autre, je crois que j'ai du mal à cueillir les fleurs du jardin mais ça doit être parce que j'en ai beaucoup moins !

    Bonne journée

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 06:41

        Plusieurs par jours même à cette époque ! De toute façon, il arrive un moment où le jardin n'est plus au top et autant réunir les dernières floraisons de manières harmonieuse pour les yeux dans une composition.

    6
    Monique
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:33
    Les dalhias c est top pour faire des bouquets magnifiques ! La preuve ....
    7
    Cri cri marie
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:06
    Magnifique composition avec de jolis tons et un contenant très raffiné,joli ,merci et bonne journée
    8
    Marie-Claire
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:43

    Je ne comprenais pas le titre avant d'arriver à la fin he  Une si belle soupe j'en mangerais bien tous les jours.

    Bonne journée Isabelle 

    9
    Anne
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:44

    Non, mais ... il y a t'il plus belle couleur que le rose ?!!!

    10
    Marijke
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:11
    Waauw j´adore. Et le recipient aussi. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :