• Gagnez votre entrée pour Fleuramour

     

     

    Gagnez votre entrée pour Fleuramour

     

     

    J'ai encore en tête la merveilleuse édition de l'an passé ! J'en avais pris plein les yeux et

    je vous avais tout raconté ici et là.

    Cette année, le programme est aussi très alléchant :

    tout d'abord, le thème : Retour vers le Futur (avec un voyage dans le passé, le présent et le futur).

    Ensuite, on nous annonce plus de 100 participants issus de 21 pays différents.

     

     

     

    Concours clôturé. Voici les gagnantes :

     

    Remportent deux entrées : Françoise du Boca - Karine et Michelle

    Remportent une entrée : Carine - Francine - Danielle et Béatrice

    Vous les recevrez très bientôt de la part de l'organisateur.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Françoise du Boca
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:17

    Je croise les doigts et me réjouis de pouvoir contempler les merveilles de cette année...on s'y croisera sûrement!

    2
    Karine
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:29

    Ce serait merveilleux que je puisse remporter de nouveau une entrée pour Alden Bielsen.  Je tente ma chance.

     

    3
    Carine
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:46

    Je serais plus que ravie d'y aller surtout après avoir vu les magnifiques reportages de l'année dernière.  C'est vraiment très impressionnant.  C'est dans ma TO DO list depuis un moment déjà.  Donc, merci de penser à moi ...

    4
    Francine
    Samedi 14 Septembre 2019 à 13:43

    Bonjour Isabelle,

     

    Ici aussi je tente ma chance, je m'y suis rendue au cours des 3 dernières éditions et ne voudrais certainement pas manquer celle-ci , c'est à chaque fois un tel rég

    al !!

    Amicalement,

    francine

    5
    Danielle
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:55

    Bonjour Isabelle, 

    Comme chaque année j’attends septembre pour voir cette exposition de montages floraux…Je tente donc ma chance pour remporter une entrée …

    Impatiente de découvrir les nouvelles créations de cette année 

    6
    Houx michelle
    Mardi 17 Septembre 2019 à 13:29

    Oh oui j aimerais vraiment gagner 2 entrées pour Fleuramour 

    merci Isabelle organiser cette distribution de places 

    merci Isabelle être là entourée de fleurs

      • Houx michelle
        Mercredi 18 Septembre 2019 à 15:40

         

         

        Mercisssssssssssss 

    7
    Carine
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:39

    Merci pour l'entrée à Fleur Amour - je me réjouis d'avance

    8
    Françoise du Boca
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:12

    Merci Isabelle!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :