• Gagnez 20 entrées gratuites pour la Fête des Plantes au Jardin d'Aywiers

     

     

    J'ai 20 entrées à vous offrir pour cet événement incontournable.

    Pour participer, c'est simple :

    il suffit de me laisser un petit commentaire avec une adresse mail où je pourrai vous envoyer votre entrée.

    Pour désigner les gagnants, j'effectuerai un tirage au sort ce soir à 17:00.

    et je publierai les résultats ici même, en bas de page.

    Bonne chance !

    PS : vous trouverez toutes les infos sur cette fête en cliquant sur l'image ci-dessous.

     

     

    Gagnez  entrées gratuites pour la Fête des Plantes au Jardin d'Aywiers

     

     

    Gagnez  entrées gratuites pour la Fête des Plantes au Jardin d'Aywiers

     

     

    J'ai le plaisir de pouvoir faire plaisir à tous les participants.

    Je vous envoie vos entrées avant 19:00. Bon amusement !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 06:35

    Je ne participe pas à ces entrées, mais j'apprécie ces fêtes des plantes

    j'irai d'ailleurs à Jossigny ce weekend 

    2
    Joan-Gladys Deschamp
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:08
    Bonjour Isabelle, Magnifique endroit. J'apprécie beaucoup cette foire. Bonne journée
    3
    nanou
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:16

    Bonjour Isabelle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, ce serait une première. D'habitude je vais à la fête des plantes à Celles. Malheureusement cette année je n'ai pu m'y rendre. Bonne journée

     

     
    4
    Hélène
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:31
    Ce serait un réel plaisir pour moi de participer à cette fête des plantes dans un cadre enchanteur et d´y rencontrer des exposants passionnés. Merci pour le partage Isabelle.
    5
    laprée-dorget nadine
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 08:09

    Bonjour Isabelle,  De Lorraine  je viens sur cette fête des plantes quand je peux car les exposants y sont nombreux . Je trouve des exposants et  plantes que je ne trouve pas dans ma région. J'ai aussi une question je souhaiterai pouvoir visite votre superbe jardin. Félicitation pour votre livre. Nadine

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 19:15

        Bonsoir Nadine,

        Je viens de t'envoyer un mail pour t'expliquer. Je n'ouvre jamais mon jardin. C'est le jardin de la famille, on y vit, on en profite tout le monde et pas question d'en faire un "jardin-musée" que je montrerais, étiqueté sous toutes les coutures he Je pense que je partage suffisamment sur le blog. Et puis... il y a la Roseraie, dans le même village qui est un miroir de mon jardin. j'y ai appliqué toutes les leçons que j'ai apprises ici et là, c'est ouvert tous les jours d'avril à octobre de 10 à 18:00. Bonne soirée !

    6
    Lobrojar
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 08:17
    C’est un joli événement effectivement ! Nous y serons demain, ma sœur et moi….je tente ma chance. Bonne journée.
    7
    Françoise Vanhoo
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:00
    Bonjour Isabelle, voilà je mets mon nom dans le chapeau pour être tirée au sort et profiter d'une belle journée aux jardins d'Aywiers
    8
    Cri cri marie
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:07
    Oh ,quel dommage pour moi ,je suis prise ce weekend,mais je vous souhaite à toutes bonne chance,ce lieu est magnifique. A propos de ton livre,la qualité est excellente tant par les photos,les commentaires,la qualité du papier et les coloris ,l'écriture enfin tout,hier soir j'ai dévoré 129pages mais l'heure très tardives n'a obligé d'arrêter,ce n'est que partie remise pour ce soir, félicitations et encore merci pour cette superbe réalisation
    9
    Madiĺe
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:19
    Je tente ma chance, merci Isabelle de toujours nous faire partager tes bons plans
    10
    Laure
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 12:15

    Je compte y aller demain en espérant passer entre les gouttes!  Je tente ma chance.  Merci Isabelle et bonne journée.

    11
    Carine
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:36

    Chère Isabelle,  Je tente ma chance et te remercie par avance.  C'est toujours un bonheur de regarder tes magnifiques photos.

    12
    Agnès
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:36
    Agnès
    Coucou Isabelle, je tente ma chance pour retrouver ce magnifique endroit et en profiter quelques heures... agnesmanet@yahoo.fr
    13
    Yvan
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 15:02

    Merci Isabelle de nous proposer ce cadeau. J'irai dimanche. C'est toujours un plaisir de retrouver les pépiniéristes dans un cadre aussi beau...

    yvanchevalier@hotmail.com

    14
    Nathalie
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 15:12
    Qui ne tente rien n a rien! Si je gagne Cela sera sans doute l occasion de découvrir ce très bel endroit et je trouverai bien une copine du SOL pour m accompagner. du moins je l espère ! bonne journée à toi
    15
    Marie-Chr. Denauw
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:44

    Bonsoir Isabelle,

    impossible pour moi de me libérer ce we. J'espère que tes cadeaux auront fait beaucoup d'heureux , cette foire des plantes est tellement belle ! j'en garde un très beau souvenir (grâce à toi) ! Bonne soirée

    16
    Francine
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 19:07

    Merci pour la proposition: je tente la chance mais sans doute un peu trop tard

    .Bonne soirée

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 19:19

        Désolée Francine. Comme la fête commence déjà demain, j'avais mis 17:00 pour le tirage au sort afin que chacun puisse s'organiser pour une éventuelle visite demain et j'ai déjà distribué toutes mes entrées.

    17
    Garcette
    Samedi 30 Septembre 2023 à 13:57
    Garcette
    Aimerais visiter cette expo
      • Samedi 30 Septembre 2023 à 14:02

        Désolée, c'est trop tard pour le concours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :