• Frisson de fin d'été

     

     

     

     

         

     

     

     

     

     

         

     

    Dahlia 'Otto's Thrill'

    Zinnia elegans 'Purple Prince'

    Tagetes minuta

    Ocimum basilicum 'Purpurascens'

    Salvia 'Amistad' 

    Cosmos

    Feuillage : Jasminum officinale 'Aureum' 

     

               

     

     

     

     

     

              

     

     

              

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:52

    Que c'est beau de belles couleurs et ce vert acidulé me plait bien 

    2
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:00
    Celui-là tu as dû bien t’amuser à le composer et le photographier ! Il est superbe
    3
    Nic
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:10
    Très joli bouquet et chaleureuses couleurs...
    4
    Babou
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:58

    J'aime ce côté "ébouriffé" !!!

    5
    Florence
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 13:21

    J'aime beaucoup l'idée d'ajouter du basilic dans un bouquet.

    6
    monique
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 15:24

    ce bouquet semble naturel ,mais je pense qu il y a beaucoup de recherche ....bravo ! comme d habitude je suis fan ,fan !

    7
    Marie Laurence
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:56

    Magnifique très belle composition, j’ai Beaucoup. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :