• Forever

     

     

    Forever

     

     

    Forever        Forever

     

    Magnolia stellata

    Helleborus

    Arum italicum

    Malus

     

    Forever        Forever

     

    Forever

     

    Forever         Forever

     

    Forever        Forever

     

    Forever

     

    Forever

     

    Forever

     

     

    J'avais 12 ans, on regardait la tv en noir et blanc et on entendait que ça...

    Pas étonnant que 46 ans plus tard, je connais encore les paroles par coeur !

     


  • Commentaires

    1
    Sandrine
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:36

    Joli bouquet aérien.

    Mais combien de temps les fleurs de Malus tiennent elles en bouquet?

    Bonne journée

      • Mardi 28 Mars 2023 à 06:42

        7 jours si c'est dehors comme ici, moins à l'intérieur.

        On me demande souvent la durée d'un bouquet comme si le fait qu'il était éphémère le dévalorisait, faisait que ça ne valait pas la peine de couper pour si peu de temps.

        Ma couronne d'hellébores de début de saison n'a duré qu'une bonne journée mais son souvenir restera bien plus présent que d'autres bouquets plus durables.

        Bonne journée à toi aussi !

      • Sandrine
        Mercredi 29 Mars 2023 à 06:53

        Merci de ta réponse !

        Je trouve aussi que le bouquet est appréciable par son côté éphémère, il est beau , il faut en profiter...quelques jours.

        Mais je n'aime pas couper des fleurs qui, le lendemain seront fichues alors que, dans le jardin, elles resteraient encore plusieurs jours.

        Par exemple, les coquelicots tombent avant d'être arrivés à la maison, les cardamines en quelques heures , et je pensais que les malus tombaient en moins d'une journée aussi.

        Mais finalement, une photo....ça reste des années!

         

    2
    Emilie
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:48

    Il est beau ce bouquet d'entrée dans le printemps !!!

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:55

    Bouquet très aéré, très printanier. J'aime beaucoup. 

    II a gelé ce matin. Je suppose que les magnolias sont cuits. C'est pareil tous les ans. Ils n'ont pas encore compris qu'ils devaient fleurir plus tard ! 

    Bonne journée. 

    4
    Isabelle thalasso
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:12
    Bouquet très frais. J’aime beaucoup le malus que tu y as mis c’est si joli ! Bonne journée !
    5
    Joëlle21
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:31

    Très chouette bouquet léger et haut, simple mais bien composé. Je l’adore ! Très bonne journée sous le soleil chez moi en tous cas.

    6
    Cri cri marie
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:02
    Très joli bouquet,ces fleurs donnent l'espoir d'un temps plus clément. Belle chorégraphie aussi pour la chanson , c'était le bon temps !!!!merci et bonne journée
    7
    Marie-Claire
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:48

    Quelle élégance pour ce bouquet printanier! sur fond de ganivelle j aime beaucoup . La tv en noir et blanc et Claude François c est loin ....plus proche Benoît Poelvoorde dans Podium qui me fait bien rire.

    Bonne journée Isabelle

    8
    Cri cri marie
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:33
    Le vase est court ,tu as piqué dans un mousse et recouvert de mousse ,c'est très aérien vraiment très joli,bonne soirée
      • Mardi 28 Mars 2023 à 18:42

        Oui, j'ai procédé exactement comme ça. Bonne soirée à toi aussi !

    9
    Marie-Christine Dena
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:22
    De toute beauté !
    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:02
    Bonjour, C'est une très bonne idée de faire un bouquet pour l'extérieur ! J'aime beaucoup les couleurs et le choix des fleurs. C'est frais et naturel. À bientôt, Céline
    11
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:16

    Magnifique moment !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :