• Fille du Nord

     

     

    Fille du Nord

     

    Fille du Nord     Fille du Nord

     

    Dahlia 'Nuland's Josephine'

    Alchemille mollis

    Daucus carota 'Dara'

    Verbena bonariensis

    Allium sphaerocephalon

     

    Fille du Nord

     

     

     

    Fille du Nord     Fille du Nord

     

     

    Fille du Nord

     

     

    Fille du Nord


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 06:45

    Quel bonheur d'avoir autant de fleurs ! Ça permet de faire de jolis bouquets ! 

    Nous avons eu droit à 15 min de pluie intense hier. Ouf ! 

    Bon mercredi. 

    2
    Fabienne LS
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 19:16
    Oh quel joli petit bouquet... quel mignon petit potiquet :)))) j’aime beaucoup l’association alchemilles et verveines.
    3
    Fabienne LS
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 19:19
    PS : je n’arrête pas d’aller admirer mes daucus carota issus de tes graines, quelle merveille de délicatesse ! Merci de m’avoir fait connaître cette fleur.
    4
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 06:54

    bonne idée pour faire ce beau bouquet je vais m'en inspirer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :