• Faut pas gâcher !

     

     

    Faut pas gâcher !

     

    Ces roses que j'avais choisies pour mon chemin de table étaient si belles...

    Même un peu défraîchies, elles méritent une seconde vie alors que je viens de terminer 

    de dresser ma table pour la Saint-Sylvestre avec de nouvelles compositions florales, toutes fraîches.

    A noter au passage que je suis épatée par la longévité des roses achetées en jardinerie (Famiflora).

     

    Faut pas gâcher !


  • Commentaires

    1
    Isaxxxx
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 14:55
    Superbe ! Bonne Saint Sylvestre Isabelle et Bruno ! Bisous
    2
    Emmanuelle
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 15:55

    Le contenant est vraiment parfait pour cette composition faite avec les beaux restes .

    Bonne préparation je vois que tu es en plein dedans et tu dois te régaler , cela attenue un peu tout les soucis  .

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:02

    tu es la princesse des compositions

    c'est vraiment jolie comme tout

    parfait les tons sont beaux 

    j'aimeeee

    bonne fin de journée ♥

    4
    Eliane
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:11

    C'est vrai qu'elles sont jolies ces roses, bien opulentes. Jolie composition.

    Bon réveillon à vous deux.

    Bisous

    5
    evapetitcoeur
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:22

    Superbe classe contenant et contenu, les roses légérement défraichies c'est pour moi même un plus ! Bon réveillon et bises . Colette

    6
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:18
    Elles sont très belles. Bon week-end ☺
    7
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:28
    Marie-Claude

    Elles sont fort belles !!!

    Bonne fin d'année

    Bisous

    MC

    8
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 21:32

    Je n'avais pas pu lire ton billet ce matin et je le découvre ce soir. J'ai eu la même envie que toi. En effet pourquoi gâcher. J'ai gardé mes roses le plus longtemps possible et leur charme fané et suranné m'ont charmé. J'ai hâte de voir ta jolie table pour le réveillon. J'ai adoré ton Noël. Belle soirée. Bisous

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 21:35

        Ah, ça, c'est le billet de midi. Celui du matin, il faut remonter encore un peu wink2

        Ma table est prête, j'espère qu'elle te plaira autant que celle de Noël. Bon réveillon à vous deux ! Bisous

    9
    nic
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:16
    Oui... De très beaux restes Isabelle... Bons préparatifs de réveillon... Et très belle année 2017 très forale... Bisoud
    10
    kaya
    Samedi 31 Décembre 2016 à 00:04

     A la maison aussi, le bouquet de Noël a bien tenu, les roses sont un peu défraichi, mais elles sont encore très acceptables. Bonne continuation pour ta déco.

    11
    Samedi 31 Décembre 2016 à 06:18
    Laurence

    Ces roses sont d'une couleur et d'une douceur infinies, on en mangerait ! Leur nouveau contenant (je craque !) était fait pour elles, trop beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :