• Entre Marijke et Geli

     

     

    Sur Facebook, je suis abonnée à des jardinières très axées sur les bouquets et, 

    je constate souvent que Marijke fait ses compositions "en mains",

    cad qu'elle réalise son bouquet pour le ficeler ensuite et puis après éventuellement le mettre en vase.

    C'est très rarement mon cas, à moins que ce ne soit un bouquet à offrir.

    La plupart du temps, je compose directement dans le vase ou le contenant que j'ai choisi.

    Alors, une fois n'est pas coutume et parce que je trouve ça très joli...

    J'ai aussi été inspirée par mon amie allemande, Geli Faber qui les présente

    très souvent sur une ganivelle pour un effet encore plus campagnard.

     

    Entre Marijke et Geli

     

     

    Entre Marijke et Geli         Entre Marijke et Geli

     

    Dahlia 'Christine', 'Sandra', 'Bargaly Blush', 'Lilac Perfection' et 'Isabel'

    Cobaea scandens

    Aster ericoides 'Ringdove'

    Asparagus plumosus

    Cosmos bipinnatus

     

    Entre Marijke et Geli          Entre Marijke et Geli

     

     

     

    Entre Marijke et Geli

     

     

    Entre Marijke et Geli         Entre Marijke et Geli

     

     

     

    Entre Marijke et Geli

     

     

     

    Entre Marijke et Geli         Entre Marijke et Geli

     

     

    Entre Marijke et Geli         Entre Marijke et Geli

     

     

    Entre Marijke et Geli


  • Commentaires

    1
    Annick
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 06:26
    Magnifique..quelque soit le support
    2
    Marie-Christine Dena
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:04
    Plein de générosité !
    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:01

    Encore un magnifique dahlia avec le coeur blanc...

    4
    Sandrine
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:25

    Très joli même en changeant de vase!

    Bonne journée

    5
    Anne
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:43

    Ooooh...

    6
    Emilie
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:10
    Excellente idée et rendu sur les ganivelles !
    7
    Monique
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:18
    Ganivelle ou panier c est waouh !
    8
    Cri cri marie
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:25
    C est différent mais très joli également ,j'aime beaucoup aussi,merci et bonne journée
    9
    Isabelle thalasso
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:44
    J’aime bien voir ton bouquet photographié en pleine nature si je puis dire. Ça lui donne une dimension supplémentaire. Et en plus ce bouquet est superbe : frais et généreux. Bravo !
    10
    Marijke
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:41
    Eh ben je fais exactement comme elle. Ce sont des très beaux bouquets. On sait les suivre aussi sur fb? Bisous.
      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:21

        Je me demandais d'où tu la connaissais... Mais probablement Instagram. J'aime tellement Insta que j'en oublie souvent qu'il existe he
        Oui, Geli est sur Facebook.

    11
    Emmanuelle
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:31

     

    J'aime quand ils sont dans ton jardin et sur la ganivelle c'est beau aussi .

    Merci pour ce beau bouquet dans des situations différentes !!!

    12
    Marie-Claire
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:11

    Je fais souvent mes bouquets de cette façon en faisant le tour du jardin et ensuite je trouve le vase qui convient le mieux. Quand je lis ganivelle je pense à la mer mais ton bouquet ainsi accroché sur fond de campagne donne un joli tableau. Bonne soirée Isabelle.

    13
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 05:19

    Très agréable bouquet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :