• Encore beaucoup de bonheur à venir...

     

     

    C'est ce que j'e souhaite à Anne et Sébastien qui fêtaient leur noces d'argent.

    J'aurais pu faire un bouquet très tonique avec tous les dahlias en fleurs en ce moment

    mais connaissant Anne, une très grande romantique, j'ai préféré opter

    pour des teintes toutes douces. A son image...

     

    Encore beaucoup de bonheur à venir...

     

     

     Encore beaucoup de bonheur à venir...     Encore beaucoup de bonheur à venir...

     

    Rosa Boule de Neige, St Cecilia, St Swithun, Blush Noisette, Marinette et Eglantyne

    Daucus carota 'Dara'

    Hydrangea macrophylla

    Phlox paniculata 'Monica Lynden Bell' et 'Lichtspel'

    Limonium latifolium

    Pelargonium 'Mårbacka Tulpan'

    Feuillage : Baptisia australis

    Encore beaucoup de bonheur à venir...     Encore beaucoup de bonheur à venir...

     

     

    Encore beaucoup de bonheur à venir...

     

     

    Encore beaucoup de bonheur à venir...     Encore beaucoup de bonheur à venir...

     

     

     

    Encore beaucoup de bonheur à venir...     Encore beaucoup de bonheur à venir...

     

     

    Encore beaucoup de bonheur à venir...     Encore beaucoup de bonheur à venir...

     

     

    Encore beaucoup de bonheur à venir...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Marilyn
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:40
    Marilyn
    Trop beau.....! Tout ce que j'aime aussi......
    Yes, chuis la première ce matin!!!!!
    Bonne journée Isa!
    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:15

    Je trouve ce bouquet très doux très calins avec ces roses serrées les unes contre les autres avec quelques compagnes. Parfait pour fêter un anniversaire amoureux. Le daucus carota avec ses petites pointes rouges est intéressant. J'aime beaucoup cette dernière rose toute serré eglantyne. Bisous 

    3
    Isabelle Thalasso
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:26
    Isabelle Thalasso
    C'est un très joli cadeau que tu as fait à tes amis en composant ce bouquet. Blush noisette est un rosier ravissant et extrêmement florifère. C'est sa 2eme annee au jardin et je le trouve bourré de qualités. Je l'aime beaucoup beaucoup
    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:36

    il est vraiment beau et romantique à souhait !!

    ici les dahlias commencent à fleurir seulement !!

    une grosse et une bonne pluie en soirée et une partie de la nuit

    le jardin respire de bonheur ce matin et moi avec hi hi !!

    bonne semaine Isabelle et à tes amis 

    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:49
    Laurence

    Doux et romantique, c'est un amour de bouquet, idéal pour ce genre d'occasion. J'adoooooore ! ♥
    Contente que mon jardin ait pu un peu contribuer à son élaboration ! happy
    Bonne journée, Isa !

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 07:53

        C'est déjà la seconde fois que j'utilise ton limonium en bouquets et il m'en reste encore !

        Bonne journée à toi aussi ! Ici, c'est travaux de peinture.

    6
    Fred
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:24
    Très romantique. Boule de Neige est un de ceux que je convoite. A la pépinière il m'a été déconseillé pour l'instant, les plants proposés étant trop malingres. J'y retournerai en automne...
    7
    Simone
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:12
    Belle journée et félicitations quel beau bouquet..bravo
    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:39
    Très joli bouquet! St Cécilia reste toujours ma rose préférée !
    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:39

    Sublime, Isabelle! Et j'adore le Baptisia comme verdure accompagnant. St. Cecilia est une beauté que j'ai (aussi) perdu par les campagnoles mais rien que voir ta photo et j'ai de nouveau son parfum dans mon nez.

    10
    michèle gif
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:27

    très romantique,  couleurs et associations sublimes ,  j'adore,  bises

    11
    Emmanuelle
    Lundi 24 Juillet 2017 à 13:22
    Emmanuelle

    Bonjour Isabelle .Le voilà ce merveilleux bouquet annoncer hier ,Quelle beau cadeau pour tes amies  ,ce petit phlox est adorable avec le ton doux de toutes tes roses  ,je vois des petits boutons de roses ,et ce feuillage dicret du  limonium est trés beau ,Tout est parfait dans ce bouquet .Une belle journée Isablle .Bisous

    12
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:57

    Su-per-be  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :