• Eleganza

     

     

     

     

             

     

     

     

    Hydrangea paniculata 'Silver Dollar' et H. p. 'Limelight'

    Sium sisarum

     

               


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 05:37

    j'aime tout ce blanc bonne idée de bouquet

    2
    Regine R
    Mercredi 1er Août 2018 à 06:01
    J'aime beaucoup les hydrangeas, c'est un vrai plaisir de voir ces bouquets.
    3
    monique
    Mercredi 1er Août 2018 à 07:26

    Original , léger, simple et  beau. Belle association.  Merci.

     

     

    4
    sandrine
    Mercredi 1er Août 2018 à 07:54

    bonjour,

    très léger, je suis fan des paniculatas "aériens" plutôt que de ceux aux panicules très serrées. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Mr X taille tous les ans ses hydrangeas aussi tôt alors que les fleurs ne sont pas passées ????

      • Mercredi 1er Août 2018 à 11:10

        Je t'explique : des jardiniers venaient tailler ses haies et ces branches d'hydrangéas "gênaient"...

    5
    Rozancienne@gmail.co
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:12
    Qui n'aime pas le blanc..... C'est magnifique !
    6
    michèle gif
    Mercredi 1er Août 2018 à 15:45

    quel beau bouquet !

    7
    Emmanuelle
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:28

    Très beau ce bouquet blanc toujours élégant je trouve surtout à  ta façon .

    Bon courage pour l'arrosage la canicule revient en force ....

    Beau mois d'aout  Isabelle .

    8
    Jeudi 2 Août 2018 à 05:43
    Laurence

    Elégant, raffiné et tout en légèreté ! ♥

    9
    Anne Marie VV
    Vendredi 10 Août 2018 à 07:18

    Sublime ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :