• Eclosion de rose : Asteropé

     

     

    Comme je ne parviens pas à vous montrer toutes les roses de Warren dans mes posts du samedi pourtant déjà bien longs,

    j'ai décidé de reprendre une rubrique que j'avais abandonnée en 2012.

    Il s'agit de vous montrer l'évolution d'une rose sur quelques jours et

    si possible, de finir en dézoomant pour la voir sur l'arbuste et avec les compagnes.

    Aujourd'hui, je vais commencer avec la rose parfaite : Asteropé.

    Aux Roses de Daniel, elle est épuisée pour le moment mais devrait être disponible en novembre.

    Pour en voir plus sur cette rose, cliquez ici.

     

    Eclosion de rose : Asteropé         Eclosion de rose : Asteropé

     

     

    Eclosion de rose : Asteropé

     

     

    Eclosion de rose : Asteropé        Eclosion de rose : Asteropé

     

     

    Eclosion de rose : Asteropé


  • Commentaires

    1
    Hélène
    Vendredi 9 Juin 2023 à 05:43
    Très belle rose, à toutes les étapes de la floraison. Elle a vraiment tout pour plaire.
    2
    Sandrine
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:15

    Oui elle est bien jolie mais pour être parfaite, il nous manque l'odeur !

    Bonne journée

    3
    Emilie
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:34

    C'est une bonne nouvelle le retour de cette rubrique ! Ça aide bien lorsqu'il faut choisir une variété. 

    4
    Marie-Christine Dena
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:03
    Belle idée qui nous permet d'encore plus les apprécier.
    5
    nne
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:58

    Tu ne parles pas de son parfum . Pour moi une rose sans parfum ou presque  , perd grandement de son intérêt . presque idem pour la résistance aux maladies .

    En ce moment mon Félicia magnifique au début de sa floraison , s'est très vite couvert de tâches noires . Il termine actuellement de fleurir et puis ....sa vie car je l'arracherai

    certainement 

    6
    Cri cri marie
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:31
    Celle là,je la possède de chez Daniel Schmidt,c'est une merveille merci et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :