• Eclosion d'une rose : Léonard de Vinci

    Leonard de Vinci6

     

     

    Une rose moderne qui mérite vraiment de figurer parmi mes roses anciennes et anglaises. J'adore ses reflets argentés.

     

    Leonard de vinci0   Leonard de Vinci1

     

     

     Leonard de Vinci2                    Leonard de Vinci3

     

    Leonard de Vinci4    Leonard de Vinci5

     

    Leonard de Vinci7

     

     

     

    Par ailleurs, elle tient très longtemps en vase.

     

    Octobre051   Octobre047

     

    Octobre046

     

    R. Léonard de Vinci

    Sedum Matrona

    Gypsophile


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:40
    aiyana
    Très jolie...
    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 01:11
    Pétales de fées
    C'est somptueux je trouve, cet enchevêtrement complexe des pétales de rose, un labyrinthe où j'aime me perdre souvent !
    Bisous
    Ariane
    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:11
    Isabelle

    Au dernier recensement, ils étaient environ 140 et je viens d'en commander 16 nouveaux... Tout cela sur seulement 6 ares.

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:08
    Marie-Claude
    Je l'ai et trouve toutes les qualités à ce rosier.
    MC
    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:55
    Marie-Claude
    C'est vrai, je n'y avais pas pensé, c'est pour celà que tes roses sont jolies et en bonne santé !
    MC
    6
    clabots maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:21
    clabots maryse
    je la trouve superbe et je crois que je vais prendre ce rosier pour mon jardin ,mais tu as le paradis des roses chez toi ? combien as tu de rosier ? continue de m'émerveiller c'est super !!!!bisous
    7
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:21
    anne-marie
    oui, mais avec les vaches, tu disposes d'un engrais naturel!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :