• Eclosion d'une rose : Jacques Cartier

     

    Jacques Cartier1   Jacques Cartier2

     

    Jacques Cartier3   Jacques Cartier4

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:36
    kristin
    vraiment une très belle rose...
    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:43
    Miss canthus
    Snif, chez moi, Jacques n'a pas encore ouvert ses boutons...mais ça se prépare d'ici 1-2 jours , j'espère !
    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 22:30
    sophie
    Elle est somptueuse..
    Je découvre grâce à ton blog bon nombre de variéts de roses..
    J'avoue mon ignorance en la matière!!
    A très bientôt..
    Sophie
    4
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:34
    c.ost
    C'est vrai on voit la vie en rose pour le moment!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :