• Dress code

     

     

    Dress code

     

     

    Dress code          Dress code

     

    Rosa 'Boule de Naige', 'Vanilla Twilight' et 'Mme legras de St Germain'

    Artemisia abrotanum 'Maritima'

    Orlaya grandiflora

    Tanacetum pathenium 'Flore Pleno'

    Allium nigrum

    Hesperis matronalis

    Briza minima

     

    Dress code          Dress code

     

     

    Dress code     Dress code     Dress code

     

     

    Dress code           Dress code

     

     

    Dress code


  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Jeudi 28 Mai 2020 à 13:33

    Il est tellement beau, qu'on voudrait qu'il soit éternel.

    2
    michèle gif
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:16

    j'aime beaucoup, je crois que l'on va encore avoir beaucoup de difficultés lors des  votes !   bisous

    3
    Isabelle R
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:04
    Magnifique!
    4
    anne-laure
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:55

    Waouh waouh waouh !!!

    5
    Nic
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:04
    Magnifique... J'adore cette symphonie en blanc... !!! Bravo Isabelle
    6
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:54

    J'aime les fleurs blanches alors j'adore ton bouquet ! 

    7
    Emmanuelle
    Jeudi 28 Mai 2020 à 21:25

    C'est magnifique un bouquet blanc et celui là est superbe Toujours chic le blanc .

    Belle soirée Isabelle 

    8
    Françoise Vion-Leema
    Jeudi 28 Mai 2020 à 21:27

    Quel beau bouquet!

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="optionmailtoclipboardEmailCopy">Copy</button><textarea id="optionmailtoselectTextClipboard"></textarea>

    9
    monique
    Jeudi 28 Mai 2020 à 21:45

    ils sont de plus beau en plus beau tes bouquets , ce blanc trop trop classe ! bravo , j adore !

    10
    Fabienne LS
    Jeudi 28 Mai 2020 à 23:09
    Éblouissant !!! J’ai planté ce boule de neige en suivant tes conseils et je ne le regrette pas !
    11
    Samedi 30 Mai 2020 à 05:20

    c'est de toute beauté !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :