• Deuxième vie

     

     

    ... pour ces tulipes sur le point de faner.

     

    Deuxième vie

     

     

    Deuxième vie          Deuxième vie

     

     

     

    Tulipa 'Victoria's Secret Pink' et 'Burgundy'

    Anthriscus sylvestris

     

     

    Deuxième vie

     

     

     

    Deuxième vie          Deuxième vie


  • Commentaires

    1
    Cri cri marie
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:37

    C'est super ,je l'ai toujours fait pas toujours de réussite mais pas le cœur de les jeter,bonne journée

    2
    Emmanuelle
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:18

    J'aime cette deuxième vie 

    3
    Rob
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:38

    Très belles photos ! Vous avez quoi exactement comme matériel pour faire de si belles images ?

      • Samedi 21 Mai 2022 à 06:16

        Mon APN est un Canon 6D et j'utilise principalement l'objectif macro Canon 100 mm.

    4
    Dimanche 22 Mai 2022 à 05:41

    Voilà un beau moment que j'apprécie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :