• Des plumosum toujours fringants

    A l'origine, ces plumosum ornaient ma composition de table de Noël et presque deux mois plus tard, ils sont toujours là !!!

    Images3 3155    Images3 3156

    L'hellébore est elle-aussi, toujours en fleurs et à tous cela, j'ai décidé d'ajouter une petite note parfumée avec un jasmin.
    On en trouve maintenant en mini-pots et c'est bien pratique pour ce genre de compositions. En plus, on ne se ruine pas.

    Images3 3044    Images3 3158


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 07:56
    Miss canthus
    Tu as raison!
    Pis surtout faut se faire plaisir, c'est bon pour l'âme, moi je dis :-)))
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 22:53
    framboisine
    C'est vraiment très mignon ... je ne connaissais pas ces plumosus ! Une graminée ??????
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 06:47
    Isabelle
    Non, il s'agit d'une sorte de pomme de pin exotique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :