• Des nouvelles de...

    mon Romneya Coulteri, qui a survécu à ces deux derniers hivers. Finalement pas si gélif qu'on le mentionne dans les livres de jardinage. Il faut savoir qu'il est en situation abritée, ensoleillée et que je l'ai protégé avec un beau monticule d'écorces de pin.
    A première vue, les grandes branches sont mortes mais il repart bien de la base.

    Images4 3592  Images4 3594


    mes agapanthes plantées en pleine terre qui redémarrent bien aussi. Jusqu'à maintenant, je les cultivais en pots mais l'été passé, juste après la floraison, il était grand temps de les sortir de leurs pots où elles étaient beaucoup trop à l'étroit, pour les diviser et les nourrir. On a décidé d'en tester la rusticité en en plantant un bout de chaque (une blanche et une bleue) dans le jardin.

    Images4 3595


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 07:54
    Miss canthus
    J'ai des A. 'Headbourne' en pleine terre chez moi ( c'est leur 3ème hiver...mais elles n'ont pas encore montré de signe de démarrage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :