• Des champs et du jardin

     

     

    Des champs et du jardin

     

     

    Des champs et du jardin              Des champs et du jardin       

     

    Dahlia neglecta

    Sedum Mr Goodbud

    Trifolium pratense

    Reynoutria japonica

     

     

    Des champs et du jardin

     

     

    Des champs et du jardin              Des champs et du jardin    

     

     

    Des champs et du jardin

     

     

    Des champs et du jardin

    (Réalisé le 13/10)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 04:20

    Curieux mais je dirais que cette douceur est ardente, c'est fort agréable à l'œil et particulièrement de ce temps-ci, on apprécie encore plus. Merci du partage Isabelle.

     

    2
    béatrice
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:14

    Très joli bouquet! 

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:15

    Beaucoup de fraîcheur et un zeste de pétillant dans ton bouquet.  Belle journée. Bisous

    4
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:44

    J'aime bien le commentaire de Sylvie. C'est rose, c'est doux, mais c'est très tonique!

    5
    christine
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:11

    tu as  su creer un bouquet tres automnale !!   avec les fleurs  qui resistent a ce mois de novembre ! 

    un mois bien triste je trouve !! sans doute parce que je suis parisienne alors je dirai juste vite le printemps !!!  bises chere isabelle 

    6
    Eliane
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:07
    Un bien joli mariage dans un contenant qui lui va à ravir !
    7
    emmanuellle
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:36

    Bonjour Isabelle ,le contenant est à la hauteur du bouquet les mêmes teintes ,ouh qu'il est beau, une belle harmonie l'ensemble .

    Belle journée Isabelle

    8
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 06:33
    Laurence

    Je n'aurais jamais pensé à mettre des renouées du Japon dans un bouquet, ça lui apporte de la légèreté. J'aime beaucoup !
    J'en vois qui lorgnent sur le contenant : stoooooop ! Il est déjà pris !!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :