• Démonstration de taille à la Roseraie

     

     

    Démonstration de taille à la Roseraie


  • Commentaires

    1
    evelyne
    Samedi 16 Février 2019 à 10:06

    Oh! bonne idée , je vais essayer de venir!

     

    2
    Marie-Christine
    Samedi 16 Février 2019 à 13:54

    Bonjour Isabelle,

    zut et zut, je ne pourrai pas être présente...mais peut-être pourrais-tu poster quelques "avant" et "après" ? (même si ça ne remplacera pas des explications de vive-voix).... Je vais faire la pub autour de moi et essayer d'envoyer quelques "espions" amis...Bon we sous ce magnifique soleil !Pour ma part : je retourne au jardin.

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 16:37

    que j'aimerai être là

    mais bon .. je rêve lol

    4
    Francine
    Lundi 18 Février 2019 à 16:33

    Coucou Isabelle,

    J'avais l'intention de venir mais je me suis souvenue, à temps, que je reçois un groupe d'ex-collègues à déjeuner, réunion prévue de longue date.

    As-tu l'intention de recommencer un autre jour ?

    Passe une belle et agréable journée samedi,

    Bises, francine

      • Lundi 18 Février 2019 à 17:32

        Bonjour Francine,

        Non, malheureusement, après, j'aurai déjà taillé les quelques grimpants, les non-remontants, donc plus de quoi vraiment en faire une démonstration.

        Bisous à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :