• Delizioso

     

     

    Ce matin, un courrier précieux est arrivé dans ma boîte aux lettres...

    de Sardaigne !

    Titty et moi, on se connaît depuis une éternité maintenant et

    je l'ai toujours connue très raffinée dans ses publications, ses photos et ... ses envois.

    Ce Noël, elle m'a encore gâtée !

     

    Delizioso

     

    Ce petit ornement est une merveille et je l'ai placé bien en évidence.

    Regardez le corsage et le bas de la robe...

     

    Delizioso     Delizioso

     

    Ces mêmes petites fleurs, je les ai trouvées dans le papier qui emballait ce magnifique cadeau !

     

    Delizioso

     

    Ainsi qu'à l'intérieur de la superbe carte qu'elle a elle-même réalisée.

    Des petites roses séchées et une petite galette de cire embaumaient dans l'enveloppe.

     

    Delizioso

     

     

       Delizioso

     

     

    Tiziana, tu es un amour ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Fabienne LS
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:36
    Ooooh c’est trop chou ! On retrouve son âme de petite fille !
    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:22
    Tiziana
    Joyeux Noël ma chère Isabelle !!!
    Je suis très heureuse qu'il te plaît !!
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite bonnes fêtes !
    Bisous
    Titty
    3
    L&L
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:23

    Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2020 aux amis des Roses !

    L&L

    4
    Emmanuelle
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 22:41

    C'est tout Tiziana dans son merveilleux envois Quelle fidélité et reconnaissance envers toi  .J'aime cette fidélité  car beaucoup oublie un peu tout ce qu'on te doit .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :