• De colombe à étoile

     

     

     

     

         

     

     

    Rosa 'Asteropé'

    Centaurea cyanus

    Phuopsis stylosa

    Alchemille mollis

    Salvia verticillata 'Hanney's Blue'

     

         

     

     

                

     

     

                

     

     

     

    Warren adore la mythologie grecque et Astéropé était l'une des 7 pléiades.

    Pour en savoir plus sur cette rose, cliquez ici.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 05:34

    bien agréable bouquet, qui fait du bien à voir merci pour les noms des plantes

    2
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 12 Juin 2020 à 05:38
    Tes bouquets sont de retour! Ça fait plaisir
    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:20

    Et un de plus ! Un ! J'aime beaucoup. 

    Belle journée à toi. Le soleil est déjà là ! 

    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:45

    Coucou Isabelle

    Je viens de lire tous les billets que je n'avais pas lus...

    Et de la lecture il y en a : merci !

    Je note, entre autres, tous les pavots merveilleux qui poussent de ton côté...et je rage... Ici, avec le SOL, des centaines ont été jetés en février à la volée : résultat très frustrant car peu ont germé... Je profite des tiens ...

    Ta roseraie est vraiment magnifique, la voilà qui prend de la maturité. Les mariages, hardis, en camaïeux, légers, vaporeux, toniques, tout en douceur, et j'en passe sont des merveilles à regarder !

    Bonne journée

    5
    anne-laure
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:49

    Superbe bouquet !!

    Je rebondis sur le commentaire de Jacqueline, au sujet des pavots. Moi aussi j'ai essayé le semis à la volée en février et ça a été l'échec complet ! Est-ce que j'aurais dû retourner le massif avant ?

    6
    Fabienne LS
    Vendredi 12 Juin 2020 à 23:55
    Elle est d’un rose très tendre cette étoile, et les petites fleurs de la salvia me font penser à des colibris ! Pour les pavots ... rien, pas un seul comme l’année dernière.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :