• De belles compagnes pour une belle rose

     

     

    Les roses jaunes de Warren sont fabuleuses et

    elles méritaient vraiment d'être bien entourées.

    c'est le cas cette fois-ci avec Sunlit Yellow.

     

    De belles compagnes pour une belle rose

     

    Le beau feuillage noir est celui du Dahlia 'Twynings after Eight' et

    le vert chartreux appartient au Millium effusum aureum qui va garder cette teinte

    pendant plusieurs semaines avant de verdir un peu.

     

    De belles compagnes pour une belle rose         De belles compagnes pour une belle rose

     

    Cette belle petite graminée fleurit rarement ici et 

    je la cultive surtout pour son beau feuillage lumineux.

    Un mètre plus loin, elle rend les teintes du  lys et de l'hémoracalle encore plus intenses.

     

    De belles compagnes pour une belle rose         De belles compagnes pour une belle rose

                                                     Lilium 'Mapira' et Melica ciliata sur fond de Millium                             Hemerocallis 'American Revolution'

     

     

    Le Dahlia 'Normandie' est top là aussi.

     

    De belles compagnes pour une belle rose

     

    Et tout près encore, cette autre rose fabuleuse

    qui oscille entre le jaune et le rose.

     

    De belles compagnes pour une belle rose        De belles compagnes pour une belle rose

    Blushed Yellow

     

     


  • Commentaires

    1
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:11
    Les roses jaunes ne sont pas mes préférées mais j’admire tes associations.
    2
    Sandrine
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:25

    Moi non plus, je ne suis pas fan des roses jaunes mais la 1ère est vraiment belle et l'association très réussie.

    Bonne journée

    3
    Lydie
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:39
    J avais repéré cette graminée lors de ma visite. Je trouvais que sa couleur était fantastique, elle s accordait parfaitement à l ensemble.
    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:49

    Moi, c'est toujours le contraire des autres : j'adore les roses jaunes et orange. 

    J'aime beaucoup la couleur de ces lys et hémérocalles. 

    Bon après-midi. 

    5
    Cri cri marie
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:14

    Belle luminosité et j'aime beaucoup les roses qui prennent des coloris différents en fonction de leurs degrés de  floraisons, l'association est top ,merci et bonne journée 

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 05:11

    Merci pour ces associations, j'en ferai bon usage

    7
    Anne Marie VV
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:42

    J'adore la couleur du lis et de l'hémérocalle . Merci  Isabelle. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :