• Dahlias : Frank Holmes

     

     

    Dahlias : Frank Holmes

     

     

    On devrait tous avoir un petit dahlia pompon dans son jardin !

    Et si je ne devais en citer qu'un, ce serait celui-ci

    tellement il s'accorde avec tout dans un bouquet.

     

    Quand on y regarde de plus près, ce genre de dahlia est une merveille de la création.

    La perfection même !

     

    Dahlias : Frank Holmes     Dahlias : Frank Holmes

     

     

    Dahlias : Frank Holmes

     

    Et comme pour tous les dahlias, ils fleurissent tellement longtemps

    qu'ils en viennent à croiser les cynorhodons.

     

    Dahlias : Frank Holmes


  • Commentaires

    1
    monique
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:10

    une merveille ce dahlia ,je le veux dans mon jardin !...et si il est parfait  pour les bouquets !.....j achete !!!!

    2
    isaxxxx
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:24
    De toute beauté en effet Isabelle ! Quelle régularité ! En provenance de Promesse de Fleurs ? Celui du précédent post également ? Bonne journée. Bisous
      • Mardi 14 Novembre 2017 à 17:57

        On peut y trouver Boy Scout mais pas Frank Holmes bien que d'ici le printemps, ils m'auront peut-être lue et écoutée wink2

    3
    Nathalie de Brest
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:04
    Il est à tomber! On peut faire une pétition pour que PDF le propose dans leur prochain catalogue...
    4
    nicole leonard
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:56

    joli pompon!  quelle délicate couleur, j'en ai un autre bcp plus clair, centre rosé, très joli. ravie que les dahlias reviennent dans nos jardins

    5
    Emmanuelle
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:19

    Bonsoir Isabelle .C'est la perfection ce dahlias  tu as raison ,c'est même incroyable je trouve .Je n'ai pas de dahlias au jardin et quelques un sont sur une liste de voir tant de beauté chez eux .

    Belle soirée Isabelle .Bisous

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 05:42

    ♥♥♥  trop chou celui-ci

    7
    charlotte
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:24

    oh oui, il est joli , je le note :)

    mon pompon préféré reste quand même Nuland Joséphine ;)  et j'ai repéré pour l'année prochaine un très joli je crois, même si j'ai l'impression qu'il ressemble fort au Joséphine, le  "burlesca" (https://www.google.be/search?q=dahlia+burlesca&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwij_97ToMDXAhXSJewKHYPVBXMQsAQIKQ&biw=1517&bih=735)

    affaire(s) à suivre :) 

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 06:02

    il est charmant j'aime beaucoup aussi

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 05:30
    Laurence

    Je craque pour sa couleur rose dragée et pour la perfection de la disposition des pétales en totale symétrie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :