• Dahlias : comparatif

     

     

    Dahlias : comparatif

    Gonzo Grape - Berner Oberland - Kaisha Lee - Alva's Regalia

     

     

    Dahlias : comparatif

    Gonzo Grape - Berner Oberland

     

     

    Dahlias : comparatif

    Kaisha Lee - Alva's Regalia


  • Commentaires

    1
    Jean Léon DEPLUS
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:20

    Ils sont magnifiques.  Je note car j'ai l'intention de remplacer des rosiers dont je me suis débarrassés par des dalhias.Ils seraient associés, dans un parterre circulaire, à des rosiers Mme Meilland.

    2
    Véronique H
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:35

    Très bonne idée ces comparatifs, merci beaucoup.

    Belle journée

    3
    Marie-Elisabeth
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:16

    Bonsoir Isabelle,

    La journée fut bonne? avec ce soleil... J'ai planté mon dernier rosier (Mousseline) et chipoté dans la terre . Du bonheur à l'état pur.

    Merci pour les comparatifs car certains dahlias se ressemblent tellement mais ils sont si beaux...

     

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 05:59
    Laurence

    Si on m'avait dit un jour que tu ferais une planche comparative de dahlias, bin... je ne l'aurais pas cru ! Mais l'idée est excellente ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :