• Dahlias : Arwen's violet

     

     

    Dahlias : Arwen's violet

     

     

    Un autre joli mini pompon dont je ne suis jamais parvenue à rendre la couleur exacte

    en photos. Il est en réalité beaucoup plus violet.

    Très florifère si exposé en plein soleil (comme pour tous les dahlias).

     

     

    Dahlias : Arwen's violet           Dahlias : Arwen's violet


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 06:07
    Laurence

    Encore une pure merveille de symétrie et j'aime bien son côté mini !
    Bon week-end, Isa ! Bisous !

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 06:37

    c'est vrai que ces couleurs là pour rendre en photo pas facile

    j'aime les dahlias

    merci pour toutes ces présentations

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:14

    Tu as une collection impressionnante ! Ce qui m'épate surtout, c'est que tu te souviennes toujours des noms, et où tu les as placés. Bisous Isa, belle journée,

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:03

    C'est quand même marrant comme les goûts peuvent changer ! En tout cas les miens. Il y a dix ans, je ne voulais pas de dahlias : trop embêtants à rentrer en hiver et, surtout, trop artificiels. Et puis voilà que depuis peu, je leur trouve un côté rétro charmant et que j'apprécie leurs couleurs vives... Je pense bien ne pas être la seule ! Celui-ci est tout mignon ! L'association avec le cosmos si c'est un cosmos) est particulièrement subtile. Il ne reste plus qu'à le trouver ! Bon week-end.

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:23

    Il est choupinou celui là.  Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :