• Dahlias : Apricot Desire

     

     

    Dahlias : Apricot Desire

     

     Acheté ce printemps chez Promesse de Fleurs, ce dahlia m'a enchantée.

    Un coloris très tendre et une forme de fleurs très délicate.

     

    Dahlias : Apricot Desire     Dahlias : Apricot Desire

     

     Très, très florifère !

     

    Dahlias : Apricot Desire     Dahlias : Apricot Desire

     

     

    Dahlias : Apricot Desire     Dahlias : Apricot Desire

     

     

     Associé à un dahlia pompon (D. Nuland's Josephine)

     

    Dahlias : Apricot Desire

     

    Tous les deux sont plantés en pots, plein soleil, au pied du rosier Colette.

    Quand il ne pleut pas franchement, ils sont arrosés tous les jours et

    reçoivent leur dose d'engrais hebdomadaire.

     

    Dahlias : Apricot Desire

     

    Colette s'est réjouie d'avoir passé l'été en si bonne compagnie.

     

    Dahlias : Apricot Desire     Dahlias : Apricot Desire

     

     

    Dahlias : Apricot Desire


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 05:56
    Laurence

    Il est par-fait, j'adore sa couleur et pour être florifère, il l'est, je crois que je n'ai jamais vu autant de fleurs sur un pied de Dahlia !
    Le mariage ton sur ton qu'il forme avec Colette est, lui aussi, par-fait ! ♥♥♥
    Bonne journée, Isa !

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 06:11

    magnifique en effet j'aime beaucoup

    3
    Francoise Denis
    Samedi 16 Septembre 2017 à 06:23

    Un ton splendide  ! j  'adore ! 

    Bon samedi Isabelle  Bisous

     

    4
    Nic
    Samedi 16 Septembre 2017 à 07:15
    J'adore... Il semble bien s'entendre avec Colette ,! Je je retiens pour l'an prochain... Bon weekend Isabelle...
    5
    marie dominique
    Samedi 16 Septembre 2017 à 07:20

    quand je regarde tes photos les qualificatifs me manquent , tu es magicienne 

    ce sont des oeuvres d'art que tu nous offres 

    cela me donne l'envie d'acheter un appareil photo ,mais saurais-je m'en servir aussi bien ?

    6
    Isabelle Thalasso
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:11
    Les dahlias sont une source de couleur à cette période de l'année. Celui-ci en effet a une très belle couleur et le mariage avec Colette est idéal. Bon we
    7
    isaxxxx
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:20
    Waouh ! Il est superbe ce dalhia Isabelle. Il réchauffe notre coeur de bon matin. Bon week-end. Bisous
    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:32

    Ils sont magnifiques. Ah l'engrais je n'en mets pas et je crois bien que c'est pour cette raison que mon seul dalhias n'a pas voulu fleurir. Bisous 

    9
    Valerie
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:07
    Comme tjrs superbe.
    Je viens de faire un tour sur jardin et loisir et j'ai découvert ton sublimissime jardin. Je suis réellement conquise. Il est délicat, moulant et savoureux, tant il y a de fleurs.
    Merci mille fois de nous y inviter tous les jours par le biais de ton blog.
      • Samedi 16 Septembre 2017 à 09:45

        Bonjour Valérie,

        Ca ne devait pas être Jardin & Loisirs wink2

        Bonne journée !

    10
    Valerie
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:09
    Je voulais dire opulent et non moulant bien sûr
    11
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:33

    Ohh la couleur est sublime. Je l'imagine associé à des tons pourpres ou bronze... dans le nouveau jardin!smile Et le pompon est très joli avec! Bon we!

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 09:46

        Je penserai à toi quand je le diviserai wink2 Bon w-e ! Bisous

    12
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:29

    Wow j'adore! J'aime sa couleur et la forme de ses fleurs. Magnifique! Bisous

    13
    Samedi 16 Septembre 2017 à 15:01
    Sylvaine

    Ils sont superbes, j'adore leurs coloris chauds et lumineux et l'association avec la rose est magnifique.

    Je me demande si je ne vais pas les cultiver en pot aussi, ils n'ont toujours pas fleuri !

    Bisous

    14
    Emmanuelle
    Samedi 16 Septembre 2017 à 15:35

    Bonjour Isabelle .Tu as une belle collection de dahlias oh qu'il est beau également et bien fleuri ton engrais fait qu'il est généreux ,après les rosiers voilà que tu me donnes le tournis avec les dahlias ,en pot comme toi je me promet de le faire ....tes  photos sont tellement tentantes que chaque billet  est un coup de cœur pour une fleur ou rose ..

    Un beau weekend Isabelle .Bisous

    15
    marie-chrisitne
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:54

    Bonjour Isabelle, je n'en reviens pas : tu parviens à me faire aimer les dahlias :-) les photos sont une fois encore magnifiques. Bonne et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :