• Cream - Get on Top ♫

     

     

     

                

     

    Dahlia 'Café au Lait', 'Silver Years'

    Anemone hybrida 'Whirlwind'

    Hydrangea paniculata 'Lime Green'

    Hydrangea quercifolia 'Snow Queen'

    Tanacetum parthenium 'Flore Pleno'

    Amaranthus cruentus 'Alegria'

    Calamagrostis brachytrica

     

     

               

     

     

             

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 05:46

    j'aime beaucoup ce bouquet et cette vidéo

    2
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:01
    Superbe bouquet. Super chanson ! Bon week-end. Bises
    3
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:40

    Dans ce bouquet, je remarque les hydrangeas que j'aime beaucoup ! 

    Bon vendredi. Le weekend frappe à la porte...

    4
    Françoise
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:29

    J'aime beaucoup ce bouquet.

     

    5
    monique
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:46

    j adore ce bouquet , sa forme , sa couleur , ses fleurs ....bravo ! quelle elegance !

    6
    Fabienne LS
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:59
    Un très joli bouquet, échevelé et délicat tout à la fois... c’est super de nous mettre un peu de musique en même temps, j’apprécie beaucoup ! Et la bonne musique n’a pas d’âge... à quand un bouquet bohemian rhapsody ou a kind of magic ?? :))))
    7
    Emmanuelle
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 18:04

    Quelle merveille ce bouquet et le dalhia  Sylver years  est joli et je vois des cobées   .Que des belles fleurs dans ce bouquet et je vote  d'avance  happy La musique là c'est une autre  histoire .......

    Belle soirée  et beau weekend Isabelle

    8
    ines
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 21:23

    tout est beau!! j'aime cette couleur si douce, très très joli bouquet!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :