• Couronnes

    J'adore faire des couronnes ! C'est beaucoup plus amusant que de les acheter toutes faites.
    Je ne suis pas vraiment fan des fleurs artificielles mais je dois avouer que l'on voit apparaître des créations en soie, d'un réalisme surprenant. La déco de ma cheminée est composée de roses en soie mais les vraies me manquent déjà tellement...

    Images3-1998.jpg  Images3 2011


    Voici un lien intéressant concernant les fleurs artificielles. dans certaines compositions, on n'y voit que du feu et on parierait sur des vraies !

    024


    Intéressants aussi, ces bouquets de souliers de Michel Tcherevkoff.

    soulier1
    Couronnes de cynorrhodons (les plus économiques !) :

    Images3 2092  Images3 2093

    Images3 2099  Images3 2101

    Couronne d'Hydrangea, de pavots et de nigelles :

    Images3 2165  Images3 2167

  • Commentaires

    1
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:46
    jacques
    Elles sont toutes superbes , j'aime surtout la dernière.
    2
    Claire de Tugny-Grés
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:46
    Claire de Tugny-Grés
    Fan des couronnes .je les aime ttes avec une préférence pour les 1 et 3 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :