• Conférence sur les associations autour des roses

     

     

    Dans 8 jours, je serai au Cercle Royal Horticole de La Hulpe, dans la région de Bruxelles

    pour y donner une conférence qui portera sur les roses et leurs meilleures compagnes.

    Au-delà de mon 2ème livre qui était basé sur mon expérience dans mon propre jardin,

    j'ai, depuis pu expérimenter toutes mes théories dans la Roseraie dont je m'occupe.

    C'est donc à partir de photos prises dans la Roseraie dont beaucoup d'inédites

    que j'expliquerai comment j'aborde les mariages autour des roses.

    On parlera notamment beaucoup des couleurs et je vous suggère d'oublier le cercle chromatique.

    Par contre, n'oubliez pas d'apporter de quoi noter car je citerai bon nombre de plantes moins courantes

    mais tellement intéressantes.

     

    Conférence sur les associations autour des roses

     

    Où ? Chemin de Hoeilaart, 1 à La Hulpe - Belgique

    Quand ? Dimanche 17 novembre à 14h30

    Il est possible de participer à cette conférence si vous n'êtes pas membre du Cercle

    moyennant une participation de 3 euros à l'accueil.


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:41

    J'essaierai d'y être, ce n'est pas loin de chez moi. 

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 19:12

    Je me réjouis de vous connaître.  Je suis votre blog depuis peu et j'apprends toujours un peu plus.  En général, je fais les comptes rendus des conférences.  J'espère pouvoir noter le maximum !  Merci d'avance.

     

    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 20:30

    C'est le jour où je vais à Mon's livre. J'aurais bien aimé écouter cette conférence...

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 01:10

    whaouuuuuuu que j'aimerai t'écouter !! dommage que je sois si loin

    5
    Isabelle Thalasso
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 03:23
    Super ! On revient de vacances mais j’essaierai d’y être. Bon dimanche.
    6
    Régine R
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 06:51
    Une vidéo pour qu'on puisse te voir ? Je n'ai toujours pas trouvé comment fonctionne la téléportation...
    Je suis trop contente pour toi Isa, c'est génial !
    7
    Emmanuelle
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:27

    Toutes mes félicitations Isabelle et je te souhaite un très beau succès

    8
    Fabienne LS
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 23:06
    Oooooh ca va être super !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :