• Concours - Gagnez 4 x 2 entrées pour Fleuramour

     

    Concours - Gagnez 4 x 2 entrées pour Fleuramour

     

    Venez tenter votre chance pour gagner deux entrées pour l'événement floral

    qui aura lieu dans le château d'Alden Biezen du 25 au 28 septembre.

    Vous trouverez toutes les infos utiles sur Fleuramour ici.

     

    Fleuramour qui fêtera ses 20 ans cette année (on peut s'attendre à une édition exceptionnelle donc)

    est un événement international qui attire chaque année de nombreux visiteurs.

    Il a lieu dans la Commanderie d'Alden Biezen, entre Liège et Hasselt.

    Un cadre prestigieux pour des créations impressionnantes des meilleurs fleuristes, des démonstrations et des ateliers.

    Votre ticket donne droit également à la visite du château et de l'église.

     

    Comment participer ? Tout simplement en me laissant un commentaire ci-dessous avec une adresse mail

    pour pouvoir vous avertir si vous figurez parmi les gagnants.

     

    Jusque quand ? Vous avez jusque samedi 12 septembre à 18:00, heure à laquelle je clôturerai le concours.

     

    Les résultats ? Je publierai les noms des heureux gagnants dimanche à 15:00

    et je leur enverrai leurs tickets par courrier.

     

    Je ne vous demande qu'une seule chose : ne participer que si vous comptez vous y rendre vraiment

    pour ne pas gâcher cette opportunité.

     

    Bonne chance !

     

     

    Edit. 13/09/2015 - Résultat du concours

    Ont gagné chacune deux entrées pour l'événement Floramour :

     

    Concours - Gagnez 4 x 2 entrées pour Fleuramour

     

     

    Concours - Gagnez 4 x 2 entrées pour Fleuramour

     

     

    Félicitations !

    Vous recevrez vos entrées cette semaine par courrier.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:20

    Je participe, bien sûr, ce n'est pas loin de chez moi!
    Merci pour cette initiative, Isa!

    Bisoussss....

    2
    jGonda
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:22
    jGonda

    Bonjour Isabelle,

    j'espère que je gagne.....parce que ca serra la première visite à une bourse c'est année.
    Bien à vous
    Gonda

    gonda@skynet.be

    3
    Joan
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:15
    Coucou Isabelle

    Je tente ma chance :-).

    Bisous

    Joan.lonys@gmail.com
    4
    Huguy
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:10
    Une journee dans ce bel endroit avec une amie serait une chance

    je croise les doigts...
    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 05:58

    N'oublie pas de me laisser ton adresse mail !

    6
    Huguy
    Mardi 8 Septembre 2015 à 12:53
    Vici mon adresse mail
    7
    Huguy
    Mardi 8 Septembre 2015 à 12:54
    Voci mon adresse mail salmon.huguette@gmail.com
    8
    Annie B
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:01

    Quelle magnifique découverte que FLEURAMOUR  en 2014 au point que l 'événement  est noté depuis ce jour là à mon agenda pour ne pas rater la visite de cette année.


    SOUVENIR INOUBLIABLE par son ORIGINALITE que je ne cesse de vanter en montrant les superbes photos réalisées!

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:17

    Micheline et Annie B,

    N'oubliez pas de me laisser une adresse mail au cas où vous figureriez parmi les gagnants.

    10
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:53

    Bonsoir,

    Je rends à Bilzen depuis 4 ans et n'ai jamais bénéficié d'une reduction.

    J'espère que je ferrai partie des gagantes

    Fleuramour se passe dans un endroit superbe et les créations florales sont incroyables en qualité et quantité.

    Merci d'avance

    mon email : jipima07@gmail.com

    11
    Colot
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:21

    J'ai raté L'évènement 2014 je ne raterais pour rien au monde cet anniversaire et me réjouis déjà de me promener dans ce paradis floral.oops

    Beau succès à Fleuramour 2015

    12
    Wilkin
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:17

    J'ai découvert Fleuramour l'année dernière et j'en ai été tellement  conquis que j'en ai parlé à tous mes amis qui apprécie les belles choses, j'espère que le temps sera au rendez pour toute la partie extérieur du château

    13
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:10

    Je viens de te l'écrire sur FB, je suis super contente d'avoir gagné deux  entrées car j'avais vraiment envie d'y aller cette année !
    Et toi, Isa, y seras-tu ? Si oui... quel jour ????
    Plein de bisous et mille fois merci...

    14
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:19

    Encore toutes mes félicitations !!! J'y serai le vendredi.

    15
    Joan
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:03
    Un tout tout grand merci Isabelle.
    16
    jGonda
    Lundi 14 Septembre 2015 à 05:50
    jGonda

    un très grand merci Isabelle, je suis heureux et happy :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :