• Concours : 20 entrées à gagner pour les Jardins d'Aywiers

     

     

     

     

     

    Chouette ! Pas eu besoin de tirage au sort !

    Je vous envoie tout de suite les entrées qu'il vous faudra imprimer.

    Il me manque cependant deux adresses mail : Françoise et Inger.

    Si je ne les ai pas d'ici jeudi, je redistribuerai vos places aux personnes qui viennent en couple.

    Et Virginie, c'est normal qu'il y ait 3 i à Virginie ?

     

    Concours : 20 entrées à gagner pour les Jardins d'Aywiers


  • Commentaires

    1
    Mimosa
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:11

    Bonsoir Isabelle, beau cadeau que voilà, je suis intéressée pour cette entrée gratuite.  Bonne soirée qui j'espère t'aidera à récupérer de ce Week-end  bien rempli :-) Merci à toi.

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:19

        N'oublie pas de me laisser ton adresse mail !

      • De Deken Ghislain
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:45

        merci Isabelle pour ce petit coin de paradis bien nommé, pour ton enthousiasme et tes conseils . J'espère gagner une entrée pour dimanche à aAywiers

      • Masquelier Marie
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:51

        Impressionnée par un tel résultat en si peu de temps ,bravo , on y reviendra; j'espère aussi gagner et rencontrer Mr Schmit

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 10:53

        N'oubliez pas de me laisser vos adresses mail !

    2
    Rose
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:38
    Bonsoir Isabelle, je saute sur l'occasion d'y aller dimanche matin avant d'aller travailler pour 14h..c'est le seul petit créneau que j'ai(, je travaille aussi vendredi et samedi toute la journee. Merci et grosses bises kachou59@yahoo.fr
    3
    Mimosa
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:50

    Je pensais que celle-ci apparaissait, parce qu'elle est présente au niveau de "ajouter un commentaire" la voici : yo.del@hotmail.com, bien à toi.

    4
    Fab
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:55

    Cette foire n’était pas au programme du week end prochain mais j’ai des disponibilités vendredi fin de journée ou samedi ! 

    Bonne semaine 

    Fab

    5
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:57

    OOOh ouiii! Ce serait super d'y retourner après 7 ans!!! Je tente ma chance...
    beadecaracas@yahoo.fr
    Bisousss, Isa...

    6
    Virginie
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:12
    Je tente ma chance
      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:18

        Il faut absolument me laisser ton adresse mail !

      • Virginie
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:21
        Je tente ma chance. Sa serai vraiement génial. Voici mon adresse email : viirginiecolin19@hotmail.be
    7
    Dirk
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:16

    Mon fête preferer ,Les jardin D Aywiers  

    Merci pour partager les belles photos 

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:19

        Il faut absolument me laisser ton adresse mail !

    8
    Lydie
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:19
    Bonjour j aimerais bien 2 places pour venir depenser encore olus de sous poir acheter ces belles roses de warren
    9
    Lydie
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:20
    Lydieseynaeve@gmail.com
    10
    titane
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:57

    Bonsoir Isabelle. Jamais été au jardin d'Aywiers. Pourquoi pas, je retente la chance! Voici mon adresse mail: titane.vrydaghs@yahoo.fr . Merci et bonne soirée. Christiane.

    11
    Yvan
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:01

     Un cadre magnifique et un nombre impressionnant d'exposants....

    Je tente ma chance pour pouvoir m'y rendre samedi

    mon adresse mail : yvanchevalier@hotmail.com

    12
    Françoise
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:15
    Avec l'automne, voilà enfin la fête des plantes! C'est toujours un plaisir de passer la journée là-bas. Découvrir des nouveautés, discuter avec les pépiniéristes et tout ça dans un cadre magnifique où on croise souvent des amis. Et puis après, terminer la journée en dégustant des champignons ou d'excellents petits plats originaux chez Mr Pohlig. Il y a aussi de beaux objets pour décorer la maison ou le jardin, les livres... Tant de choses qui font que nous passons toujours une excellente journée à Aywiers. Ce n'est pas pour rien que nous attendons cet événement avec impatience
      • Lundi 1er Octobre 2018 à 10:52

        N'oublie pas de me laisser ton adresse mail !

    13
    charlotte
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:55

    j'ai eu la chance d'y aller l'automne dernier, c'était très beau! je laisse de la "place à la chance" pour d'autres alors, et je tenterai de remporter une entrée pour le printemps prochain!

    14
    Fabienne LS
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:32
    Oh moi aussi je tente ma chance, j'irai vendredi on annonce un beau soleil et cette foire est inratable, c'était splendide l'automne dernier.Adresse : antoine-lambert@skynet.be
    15
    Catherine
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:06
    Je tente ma chance aussi.
      • Lundi 1er Octobre 2018 à 10:51

        N'oublie pas de me laisser ton adresse mail !

      • Catherine
        Mardi 2 Octobre 2018 à 06:31
        cat_ponchaux@msn.com
    16
    Marie ange
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:57

    Bonjour Isabelle, c'est toujours avec plaisir que je retourne à Lasne, dans ce cadre magnifique, un endroit plein de charme, des pépinièristes sympatiques et déjà une petite liste d'achats prévus pour ce vendredi je pense. J'espère t'y revoir. A bientôt. Bises.

     

    17
    Agnès
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:32
    Agnès

    Coucou Isabelle,

    Je tente ma chance pour cette magnifique foire de jardin, il y a toujours de tellement belles découvertes à y faire...

    agnesmanet@yahoo.fr

    18
    Rosier M -Fr
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:09

    La magie des lieux ...il faut presque se recueillir avant de franchir le portique ...les tons et les parfums de l'automne...et un florilège d'amoureux des plantes...

    19
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:30

    On aime imaginer les moniales de l'abbaye d'Aywiers se promener dans ce beau domaine, propice à la prière et la méditation.

    Chaque fois que nous y allons, même avec le public présent en nombre, on ressent cette ambiance si particulière, comme si leurs âmes y erraient encore .....

    lejardindupartage@live.be

    20
    inger
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:37

    L'envie de jardiner revient en force avec la pluie..... Et l'Abbaye d'Aywiers est source d'inspiration!

    21
    Mardi 2 Octobre 2018 à 05:40

    profitez les amis !!!

    22
    Betty
    Mardi 2 Octobre 2018 à 06:51
    Vu que je n'ai pas trouvé mon arbre à Celles, je tente Aywiers ! Merci pour les pâtisseries dimanche dernier, Isabelle
    23
    Fab
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:03

    Super! 

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :