• Coïncidence ?

     

    Images4 3821 

     

     

    Vendredi matin, je surfe sur les blogs que j'aime et j'atterris sur celui de Tyziana et je tombe amoureuse de ses deux petites poules. Plus tard, dans l'après-midi, en flanant chez Sia, qu'est-ce que je vois ? Elles étaient là et n'attendaient que moi ! J'ai pas pu résister, c'était un signe, elles voulaient venir chez moi !

     

     

     

         Images4 3810          Images4 3811


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:09
    tyziana
    Bonjour Louise!
    Je ne peux pas croire! Vous avez trouvé mes poules aussi!
    Que je suis heureux qu'il ya quelque chose qui nous unit!
    Vous savez, ces derniers jours, même mon ami artiste a peint la Cellule Elfes
    porte de sa cour de poulets avec une image merveilleuse, et je
    a consacré un post!
    Quelle émotion! J'ai des amis virtuels fantastique!
    J'aime les poulets et si vous venez sur le blog de furighedda, vous pourrez voir d'autres
    poulettes qui peuplent mon jardin. ;)
    Un câlin!
    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 12:38
    Isabelle

    Louise ?

    Bravo pour la traduction ! Personnellement, je ne parle pas italien. Je vais souvent sur ton blog que j'ai ajouté dans mes liens et grâce à Google translator toolbar, je comprends tout

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :