• Cocktail Kenzo

     

     

    Cocktail Kenzo

     

     

    Cocktail Kenzo          Cocktail Kenzo

     

    Dahlia 'Daisy Duke' - 'Fire Magic' - 'Apricot Desire' - 'Arwen's Violet' - 'Purplelicious' - 'Berner Oberland'

    Panicum elegans 'Fountain'

    Setaria viridis 'Caramel'

     

     

    Cocktail Kenzo

     

     

    Cocktail Kenzo          Cocktail Kenzo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 05:43
    Laurence
    C'est beau...
    J'adore cette association de couleurs abricotées et mauves.
    Bonne journée, Isa !
    2
    Marilyn
    Vendredi 24 Août 2018 à 05:52
    Moi aussi j'adore!!!! sublime combinaison de couleurs...
    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 06:05

    cette coupe de dahlias est magnifique 

    4
    Régine R
    Vendredi 24 Août 2018 à 06:57
    je les attendais. Tchin Isa, belle journ
    5
    Rozancienne@gmail.co
    Vendredi 24 Août 2018 à 06:59
    super tonique !Ça fait du bien !!
    6
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:03
    J’adore ce mélange de couleurs travaillé Kenzo, en effet !
    7
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:54

    Quel joli bouquet ! Il me fait penser aux "fusées" qu'on met sur les gâteaux d'anniversaire .... en beaucoup plus classe, bien entendu !

    8
    béa
    Vendredi 24 Août 2018 à 09:17

    Très jolie harmonie de couleurs. J'aime beaucoup cette coupe!

     

    9
    Maryse
    Vendredi 24 Août 2018 à 10:07

    Bonjour.... Ouisublime est le mot juste !!!!! Tellement pétillant ce bouquet que tout de suite il me met de bonne humeur...Et pourtant ce n'était pas gagné !!!!! Merci !!! Bonne journée Isabelle !

    10
    Agapanthe
    Vendredi 24 Août 2018 à 15:02
    J'adore les harmonies de couleur façon Kenzo. Je retiens les noms des dahlias.
    11
    Dominique
    Vendredi 24 Août 2018 à 15:20

    Même si ce n'est pas Dior j'adore .

    Belle journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :