• Christmas in Heaven (6)

     

     

    Christmas in Heaven (6)

     

    Un monde de douceur... c'est exactement ce dont j'avais envie pour ce Noël.

    Loin des tumultes et des bad news. Dans un cocon bien rassurant.

     

    Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)

     

    L'emballage des cadeaux... toujours un événement chez moi. Et depuis quelques années,

    le challenge de les assortir au thème et aux couleurs choisies.

    Encore une fois, j'y ai pris énormément de plaisir et durant quelques jours, 

    ils feront partie intégrale de la décoration.

     

    Christmas in Heaven (6)  

     

     

    Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)

     

     

    Christmas in Heaven (6)

     

    Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)

     

    Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)

     

     

    Christmas in Heaven (6)

     

     

    Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)

     

    Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)     Christmas in Heaven (6)

     

     

    Christmas in Heaven (6)

     

     

    Christmas in Heaven (6)        Christmas in Heaven (6)

     

     

    Christmas in Heaven (6)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:36

    Cela donne beaucoup de charme à cette décoration !!

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:33

    Tes paquets participent à la déco ! 

    Moi, je déteste emballer et je fais ça très mal ! 

    Avec la mode du "zéro déchet", c'est fini, je n'emballe plus, même plus mes montages floraux que j'emballais avec de la cellophane. 

    Bonne journée. J'espère un temps comme hier, mais ce n'est pas sûr ! 

    3
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:41

    Challenge réussi, c’est magnifiquement bien assorti à ta déco ! Je suis comme Philippe : pas ma tasse de thé les emballages. Ma fille le fait très bien pour moi. 

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:54
    Le comble, tellement beaux ces emballages que ce serait sacrilège de les ouvrir.un sacré challenge pour le contenu aussi haha. Dans la lumière ils semblent irradier, du coup est-ce le ciel ou l'enfer ? En tout cas cette déco magistrale comme tu vois me fait cogiter. Belle journée Isa.
      • Isabelle R.
        Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:43
        Heaven,definitely!
    5
    Isabelle R.
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:41
    Quel raffinement, c'est superbe
    6
    Monique
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:18
    Luxe et douceur ! C est a quoi je pense avec cette déco de Noël ,cadeaux compris ....c est beau !
    7
    Cricri marie
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:14
    Splendide, magnifique, raffiné , féerique bonne journée
    8
    manickqb
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:25

    un petit moment de rêve, comme chaque matin.....merci Isabelle. belle journée et surtout belles fêtes

    9
    Anne
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:54

    Superbe accord!

    Grâce à toi, je mets plus de soin à emballer mes cadeaux.  J'ajoute une branchette de sapin, des petites boules accordées à la couleur du papier etc...

    Merci, Isabelle, de m'apprendre à faire les choses avec plus de goût et d'originalité!

    Joyeuses fêtes!  Puissent-elles se passer en toute sérénité!

    10
    Emmanuelle
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:51

    Qu'ils sont beaux tes cadeaux  bravo moi je suis vraiment nul  pas la patience comme  toi mais c'est tellement beau que les ouvrir  ah je prendrais bien mon temps yes  je crois que tes heureux élus  seront du même avis que moi .

    Que ce soit en plein jour ou avec les lumières c'est magnifique .

    Belle soirée Isabelle 

    11
    anne-laure
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:51

    Je crois que je n'ai jamais vu d'aussi beaux paquets ! Et si loin de cette mode tristounette actuelle, papier kraft et brindille séchée glissée sous une ficelle de lin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :