• Cendrillon dans son carosse

     

     

    Cendrillon dans son carosse

     

     

    On conseille cette annuelle la plupart du temps comme plante de bordure.

    Mais impossible ici, pas la place.

    Alors, je la sème dans une coupelle que je peux ensuite installer ici et là au gré de mes envies.

    Cette année, la Julienne de Mahon comme on l'appelle communément est allée

    orner mon Médicis reçu lors du dernier Noël.

     

     

    Cendrillon dans son carosse

     

     

     

    Cendrillon dans son carosse            Cendrillon dans son carosse

     

     

    Un peu de mousse pour masquer le bord de la coupelle et le tour est joué.

     

     

    Cendrillon dans son carosse

     


  • Commentaires

    1
    béatricem
    Jeudi 28 Mai 2015 à 06:57

    Très joli!

    Belle journée

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:24
    Marie

    Joli joli! Moi, j'en ai fait un usage plus.... sauvage ! Mdr !!! Bisous !!

    3
    Mag
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:32

    L'année dernière, j'en avais mis autour des rosiers et j'avais beaucoup aimé.

    Dans ce Médicis, elles sont bien plus mises en valeur !

    Bonne journée

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:41
    catherine

    charmant, un joli "bouquet" vivant! bonne journée!

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:50

    Trèèès joli ! Et bizarrement, je ne connaissais pas cette plante. Je me la note pour l'an prochain. Tu l'as semée directement dans le médicis, c'est ça ?

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:07

    Non, d'abord dans une coupelle qui rentre miraculeusement dans le Médicis yes

    7
    emmanuellle
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:33

    C'est très jolie et aérien ,j'aime la mousse qui déborde du Médicis ,

    Bonne fin de journée

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 06:17
    Laurence

    Je craque sur la 1ère photo et sur ton idée de mettre cette plante dans un Médicis, je n'y aurais jamais pensé ! Tu as quand même de ces idées... toujours excellentes !!! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :