• Carolyn's Rose Notes

    C'est en allant sur un forum de jardinage américain que j'ai découvert ce lien fabuleux.

    Carolyn est passionnée de roses et de photos. Son blog est une pure merveille où je m'égarerais pendant des heures et des heures. Je me retrouve tout à fait  dans ses bouquets de roses et de pois de senteur tout en harmonie, dans ses photos de recettes de cuisine devant lesquelles je salive déjà, dans ses reportages photos autour de la rose... C'est tout ce que j'aime !
    Ses photos sont d'une qualité exceptionnelle !







    En voici une que je trouve incroyablement belle :



    Carolyn a aussi publié un livre que je ne vais pas tarder à commander.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :