• C'est le printemps !

     

     

    C'est le printemps !

     

     

    C'est le printemps !        C'est le printemps !

     

    Narcissus

    Salix

    Forsythia

    Helleborus

     

    C'est le printemps !

     

    C'est le printemps !        C'est le printemps !

     

     

    C'est le printemps !

     

    C'est le printemps !        C'est le printemps !

     

     

    C'est le printemps !


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 05:31

    Une saison qui commence en beauté !!

    2
    Sandrine
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:42

    J'adore le printemps ! Et ses premiers bouquets!

    Bonne journée

    3
    Marie-Christine Dena
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:44
    Un titre qui réchauffe le cœur !
    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:21

    Ah ! c'est le printemps? Je n'avais pas remarqué en ouvrant les volets ! 

    Les fleurs jaunes illuminent ces tristes journées. 

    Bon mardi. 

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:27
    Ravissant et très représentatif. Belle journée Usa.
    6
    Nic
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:29
    Merci pour ce rayon de soleil Isabelle...!!! Et vive le printemps...!!!
    7
    leo normande
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:49

    Bonjour, en effet vive le printemps ... sous la pluie normande. J'aurais une question à vous poser sur les rosiers: Je restructure un jardin abandonné depuis 10 ans, je dois  déplacer 4 rosiers , est-ce trop tard? quelles précautions prendre? merci pour vos conseils.

      • Mardi 21 Mars 2023 à 10:24

        Si cet été, tu ne pars pas en vacances, je dirais oui et en veillant à bien arroser 10L 1x/semaine (voire deux fois si grosse canicule). Si par contre, tu as prévu quelque chose, patiente le mois de novembre. Il aura ainsi plusieurs mois pour s'installer avant d'être éventuellement un peu malmené.

    8
    Marijke
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:28
    Tu as sorti ton nouveau background
      • Mardi 21 Mars 2023 à 10:25

        Tu as remarqué ? Un premier essai qui me plaît bien. A peaufiner la fois prochaine.

    9
    Cri cri marie
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:06
    Superbe bouquet que je vais imiter afin de mettre un peu de soleil dans la maison faute de le voir a l'extérieur,l'hiver est long grrrrrr,merci et bonne journée
    10
    Isabelle Thalasso
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:27

    Nouveau décor ! Très joli. Le fond et le bouquet. 

    11
    Marie-Claire
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:39

    Merci pour ce premier bouquet de printemps. il illumine mon écran ce matin et sur fond gris, j aime beaucoup. 

    Bonne journée Isabelle.

    12
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:57

    Ce premier bouquet de l'année est ensoleillé à souhait !

    13
    Emmanuelle
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:18

    Bonjour Isabelle .Il est très joli ton bouquet  là oui c'est le printemps sur mon écran .Je reconnais rien en terme de photo mais j'imagine que le  background c'est ce joli fond gris  ,cela me fait penser  à un joli mur patiné et le jaune lui vas à merveille .

    Belle journée et merci pour ce rayon de soleil !!!

    14
    Dominique
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:59

    Très joli bouquet, vive le printemps.

    15
    Emilie
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:46

    C'est un bel avant -goût de printemps ! Merci !

    16
    Annie VV
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:56

    Superbe ! Superbe !  Vive le printemps !  Merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :