• C'est le moment de visiter des jardins...

     

     

    ... et de vous laisser inspirer !

    Voici une belle suggestion.

    Saintes se trouve près d'Enghien en Belgique.

     

    C'est le moment de visiter des jardins...


  • Commentaires

    1
    titane
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:18

    Dommage! C'est à deux pas de chez moi mais à ce moment là je serais en Bretagne.... Juste à côté de Kerdalo! Bonne soirée à tous et toutes. Christiane.

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 06:18

    merci de me faire connaitre

    3
    evelyne
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:10

    dommage , je ne serais pas là, mais j'irais le visiter une autre fois , merci de nous ce genre d'info 

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:07

    Je connais Saintes, mais je n'ai jamais entendu parler de ce jardin. 

    Bonne semaine. 

    5
    Marie-christine
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:49
    Merci pour l'info !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :