• Bye bye Fuchsias !

     

     

    Bye bye Fuchsias !

     

    Ca ne vous fait pas mal au coeur à vous de devoir tailler

    ces magnifiques fuchsias en fleurs pour les rentrer pour l'hiver ?

    Même s'ils ne tiendront pas longtemps en vase,

    autant profiter encore un jour ou deux de leurs jolies clochettes.

     

    Bye bye Fuchsias !           Bye bye Fuchsias !

    Birgit Heinke

     

     

    Bye bye Fuchsias !     Bye bye Fuchsias !     Bye bye Fuchsias !

                                       Waltz Jubelteen                                                                                                                                                          Holderin                                                                                                                                                 

     

     

    Bye bye Fuchsias !

    Sparky

     

     

    Bye bye Fuchsias !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 05:46

    c'est une de mes plantes fétiches dans mon jardin

    car j'ai de grands arbres qui donnent beaucoup d'ombre ici

    alors dans le bas du jardin les impatiences et les fuchsias s'y plaisent beaucoup

    très jolie petite vase avec ces couleurs...  c'est parfait

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 07:14

    J'ai fait des boutures au cas où de mes fuchsia rustique au cas où. J'ai l'impression que plus que le froid dans mon petit jardin ils craignent l'humilité hivernale. Bisous 

    3
    Emmanuelle
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:07

    Bonjour Isabelle .Que c'est jolie tes Fuchsias dans tes petits flacons de verres .C'est déjà une longue floraison  jusqu'à ce jour .Ils reviendront dans quelques mois yes.

    Une belle journée Isabelle enfin avec un ciel bleu .Bisous

    4
    marie-thérèse desvig
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:07

    Bonjour Isabelle, superbe, tu as de la chance ou alors sous ta serre; les rameaux des fuchsias ici gelés en pleine terre depuis un moment déjà; taillés pour les ranger et les protéger; si tu es patiente, tu auras peut-être des boutures enracinées ça m'est déjà arrivé. Bon courage pour le SOL Bisous

     

    5
    béatrice
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 22:21

    J'aime beaucoup les fuchsias mais ils  n'ont pas l'air d'aimer mon jardin ou mes potées. On verra l'été prochain! 

    Ils sont jolis dans de simples vases!

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:24
    Marie-Claude

    J'aimerais bien voir à quelle hauteur, tu les as taillés.

    Bisous

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:35

        Ca dépend surtout de l'âge du sujet : les plus jeunes tu peux les tailler très courts. Quant aux sujets plus âgés, tu vas garder les plus grosses branches et ne tailler que les plus molles.

        Bonne fin d'année, Marie-Claude ! Bisous

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:55
    Marie-Claude

    Je demandais car Joël l'an dernier a tout taillé très court pendant mon absence !!!  et j'ai perdu de nombreux pieds auxquels je tenais  et lui aussi car en vérité c'est lui le fan des Fuchsias  !

    Merci de ta réponse rapide

    Bisous

    MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :