• Bruno a vu (trop) grand !

     

    7:00, Bruno est dans les starting-blocks.

    Le pot est prêt (comme presque chaque année, j'ai du en racheter un

    car je finis toujours par lui trouver quelque chose d'intéressant à planter durant l'été !)

    Les briques et les pavés, prêts aussi, pour stabiliser le tronc.

     

    Bruno a vu (trop) grand !

     

    Y a plus qu'à rentrer le monstre.

     

    Bruno a vu (trop) grand !

     

    Zut ! Il est trop haut !

    C'est la première fois que ça nous arrive.

     

    Bruno a vu (trop) grand !

     

     

    Une seule solution...

     

    Bruno a vu (trop) grand !

     

    Reste encore une bonne heure de travail pour installer les quelques 2000 leds.

     

    Bruno a vu (trop) grand !                          Bruno a vu (trop) grand !

     

    Et ensuite, choisir les guirlandes appropriées.

    Y a le choix ! (Merci Famiflora)

     

    Bruno a vu (trop) grand !


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:29

    ah je me disais quand tu avait annoncer la hauteur de ton sapin ouh quelle hauteur sous plafond à isabelle . mais je vois sur la photo que ta pièce est en fait

    en forme cathédrale .je vois des velux donc tu as une hauteur quand même assez importante.

    2000 leds  cela vas être super les rubans le choix encore bien avec le style . et bien ton époux est bien à l'œuvre et les pavés ont intérêts à bien

    tenir le sapin .

    à bientôt pour la suite bon amusement à vous deux

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:28

    J'adore les gants de Bruno ! est ce toi qui les a achetés Isabelle ?? :-)

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:02

    Combien de mètres ce sapin ? biggrin

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:16

    mouarf ! moi l'année dernière j'avais choisi trop grand pour la voiture, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir le compas dans l'oeil :)

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:40

    @ Yannick

    C'est sa part de féminité qui prend le dessus à cette heure-là ! he

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:41

    @ Claire

    4 mètres ! Quand on a la chance d'habiter ce genre de fermette, on peut s'en donner à coeur joie !

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:41
    camille

    vite j'attends de le voir tout enrubanné !

    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:16

    ah le voilà enfin, il est immense ! 2000 leds ! ouf impressionnant ! mais c'est à la hauteur de ta décoration et apparemment de ta hauteur sous plafond, lol ! les rubans sont magnifiques. Tu as bien de la chance d'avoir un tel magasin près de chez toi, ici rien de semblable, snif ! j'ai hâte de voir ton sapin décoré. Je crois que cela va être encore plus merveilleux que les autres années. Tu as vraiment le sens de la fête ! j'adore ! vite vite... la suite. Bon préparatif ! Bisous

    9
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:15
    .Marie

    Y a pas de demi-mesure chez vous !  smile 4m de haut !!! 2000 leds !!! Lorsque je vois Bruno joliment ganté (!!!) couper le pied du sapin ça me rappelle le seul Noël où j'habitais en appartement, au quatrième sans ascenseur. J'avais absolument voulu un vrai sapin avec lequel je m'étais démenée dans la minuscule cage d'escalier. Comme j'avais vu un peu grand et que le tronc ne rentrait pas dans le pied que j'avais acheté, je l'avais recoupé ... au couteau à pain !!! Gros bisous et belle journée !

    10
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:46
    Sylvaine

    Hihi ! Nous, nous n'avons pas ce problème, comme il est posé sur une petite table, j'ai dit à mon homme "Pas plus d'1 m 20 "

    Mais un grand sapin, c'est magique.

    Bisous

    11
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 01:04
    Laurence

    Mdr, je suis écroulée !!! biggrin Le sapin trop grand, Bruno le bucheron et ses doigts fleuris, ça lui va comme... un gant !!! wink2
    Purée, 2000 leds et ces magnifiques rubans, ton sapin va être magnifique ! Bien vite qu'on puisse le voir décoré !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :