• Bruges en coup de vent

     

     

    Vendredi, juste après avoir passé un long moment chez la dentiste et comme je n'avais pas mal du tout,

    Bruno et moi, on a foncé jusque Bruges car j'avais besoin de nouvelles lentilles de contact.

    Je sais, il y a aussi un magasin Pearle à Tournai mais finalement, on n'a mis que 50 minutes de route et

    pour les Tournaisiens qui me lisent, ils savent qu'entre les feux sur les boulevards, les travaux et les trous dans les pavés,

    j'en aurais presque mis autant pour accéder au piétonnier !

    Les mauvaises langues diront que les lentilles étaient la bonne excuse pour aller manger un gâteau... Hum hum !

     

    Bruges en coup de vent

     

     Nous sommes retournés chez The Gulliver Tree, l'une de nos deux meilleures adresses à Bruges.

    Les gâteaux y sont toujours aussi parfaits !

     

    Bruges en coup de vent     Bruges en coup de vent

                     Gâteau au chocolat : le meilleur de tous et de tous les temps !                                               Gâteau crumble fruits rouges

     

     

    Bruges en coup de vent     Bruges en coup de vent

                                                                Gâteau poires - chocolat                                                                                               Gâteau aux noix

     

     

     Et le plus crémeux de tous les capuccinos (ou capuccini pour les puristes) :

     

    Bruges en coup de vent

     

     

    Petite séance de lèche-vitrine et découverte des tendances de ce printemps.

     

    Bruges en coup de vent

    Petite pensée pour Fabienne...

     

     

     Et une autre pour Muriel avec une saison encore très bling bling.

     

    Bruges en coup de vent         Bruges en coup de vent

     

    La même chose en version pantoufles :

     

    Bruges en coup de vent

     

     

    J'ai aussi découvert les montres Olivia Burton qui plairont sûrement aux jardinières.

     

    Bruges en coup de vent

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 05:36

    Whaouuuuuuuuu un dépaysement total  .. un air de printemps n'est pas de trop pour moi 

    .. car le printemps n'est pas au rdv .. la neige est là pffff les montres me plaisent beaucoup ♥

    passe une agréable journée 

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 05:56
    Laurence

    Ahaha, ton titre "en coup de vent" m'a bien fait rire ! 
    Mais je suis sûre que vous avez mis autant de temps pour faire la route (tout à fait d'accord avec toi de faire l'impasse sur Tournai et ses routes trouées et bouchonnées...) que pour déguster ces douceurs à faire baver ! wink2
    J'adore les nouvelles chaussures de Fabienne mais moins le prix ! oh
    Et que dire de ces montres Olivia  Burton ? Elles sont sublimes et donnent bien sûr envie de casser sa tirelire. Et son site est un vrai lieu de perdition...
    Bonne journée, Isa, bisous !

    3
    Nic
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:28
    Vous avez bien raison de vous faire plaisir... Un petit coup de Bruges...et c'est reparti... Et vive le printemps...
    4
    Isabelle Thalasso
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:13
    Très à mon goût, les pâtisseries. C’est ce que je préfère dans le genre douceurs. Chaussures incroyables ! Leurs prix aussi. Bonne journée
    5
    Marie-christine
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:18
    Bonjour Isabelle, je propose que la ville de Bruges te nommes "citoyenne d'honneur"!!! Bonne journée
    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:32
    Marie-Claude

    Très belles ces montres !!!

    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:07
    Catherine D
    Une visite en grande pompe en somme...
    8
    Rozancienne@gmail.co
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:45
    Moi ce matin :1muffin et 1 fromage blanc à 0%......
      • Mardi 20 Mars 2018 à 12:15

        Moi, ce matin, deux tranches de pain complet en grattant le choco he

    9
    Emmanuelle
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:14

    Bonjour Isabelle .OH le gâteaux alors pour moi c'est chocolat et capuccinos ....Le bling bling  en chaussures je passe  ,sur la photo des chaussures de Fabienne le sac est joli .Que les montres sont belles je vais voir le site car c'est une découverte .

    Je ne savais pas que tu portais des lentilles .

    Belle soirée Isabelle .Bisous

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:11

    T'as envoyé les photos à ta dentiste?^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :