• Brassée d'annuelles

     

     

     

     

         

     

    Cosmos

    Daucus carota 'Dara'

    Agastache rugosa 'Alabaster'

    Dahlia 'Purplelicious' et 'Alva's Regalia'

    Panicum violaceum

    Panicum elegans 'Fountain'

    Callistephus 'King Size Apricot'

     

     

         

     

     

     

     

         

     

     

         

     

     

     

         

     

     

              

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 05:15
    Laurence
    Quel joli méli-mélo de couleurs et de formes !
    Je viens d'apprendre le nom latin des Reine-Marguerite, fleurs de mon enfance que ma grand-mère semait par brassées entières. Je ne savais pas non plus qu'il existait ce cultivar abricot, abolument irrésistible...
    Bonne journée, Isa !
    2
    Lundi 27 Août 2018 à 06:03

    c'est vraiment magnifique j'aime cette brassée ♥

    3
    Isabelle Thalasso
    Lundi 27 Août 2018 à 07:31
    A la fois champêtre et sophistiqué. Les cosmos ont bien donné chez moi cette année. Ils sont en pot et ont eu chaud mais ils ont bien tenu le coup.
    4
    Emmanuelle
    Lundi 27 Août 2018 à 10:00

    Bonjour Isabelle .Que c'est beau cette brassée d'annuelles dans le panier .Quel bel effet et comme Laurence voilà que je découvre le nom des  Reines Marguerittes  et il est très beau .

    Belle semaine Isabelle

    5
    anne-laure
    Lundi 27 Août 2018 à 23:01

    Encore un bouquet fabuleux !! C'est décidément un plaisir de suivre votre blog. Merci pour votre accueil chaleureux et attentionné à la roseraie dimanche. Nous espérons revenir l'année prochaine ! Avec amitié, Anne-Laure.

    6
    charlotte
    Mardi 28 Août 2018 à 09:37

    c'est donc une marguerite cette magnifique grande fleur abricot? je suis subjuguée!

    7
    Nathalie
    Mardi 28 Août 2018 à 10:20

    Cette année je n'ai pas pris le temps de ressemer les reine-marguerites King Size Apricot. Je le regrette, elles sont si jolies! Ton bouquet est magnifique!

    8
    Maïa
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 12:27
    Bonjour,
    Je vote pour le 4. Il est si beau.
    Bonne journée,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :