• Bouquets gagnants des années précédentes

     

     

    C'est en 2010 que j'ai commencé à vous demander de voter pour les bouquets que je réalise tout au long de l'année avec uniquement les fleurs du jardin. Au début, vous étiez environ 50 à participer à ce petit jeu "pour du beurre". Vous êtes maintenant trois fois plus nombreux, preuve que ça vous intéresse toujours autant.

    Je me suis amusée à relever tous les bouquets vainqueurs depuis le début et vous remarquerez ainsi l'évolution.  Preuve ici que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

    Pas de vote en 2016 car c'est l'année où je préparais mon troisième livre "Les Bouquets d'isabelle" encore disponible sur Amazon à prix réduit.

     


    Bouquets gagnants des années précédentes         Bouquets gagnants des années précédentes

                                                                                        2010                                                                                               2011

     

     

    Bouquets gagnants des années précédentes     Bouquets gagnants des années précédentes

                                                             2012                                                                                                                   2013

     

    Bouquets gagnants des années précédentes   Bouquets gagnants des années précédentes

     

                                                              2014                                                                                                                                          2015

     

    Bouquets gagnants des années précédentes   Bouquets gagnants des années précédentes

                                                              2017                                                                                                                                       2018

     

    Bouquets gagnants des années précédentes     Bouquets gagnants des années précédentes

                                                             2019                                                                                                               2020

     

    Bouquets gagnants des années précédentes

    2021

     

     


  • Commentaires

    1
    Isabelle Thalasso
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:28
    Génial ! Je voulais te demander exactement cela : le palmarès des années précédentes. Oui on admire l’évolution mais en même temps j’aime beaucoup celui de 2011. Donc on va dire que la valeur n’attend pas le nombre des années.
    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:11

    Oh celui de 2013... époustouflant !

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:03

    Tous magnifiques ! Heureusement que tu ne nous demandes pas de choisir entre tous ces bouquets ! 

    Bon après-midi. Il fait beau mais froid ! 

    4
    anne-laure
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:37

    Je les aime tous !

    5
    Marijke
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:47

    2017 et 2018 sont mes préferées biggrin

    6
    Cri cri marie
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:27
    Oh que de beautés,2011superbe mais voilà ils sont tous magnifiques et oui heureusement qu'il ne faut pas choisir,bonne journée
    7
    Sophie
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:04
    Pourra t on elire le bouquet de la (presque) decenie ? Je decouvre avec émerveillement celui de 2011...
      • Lundi 7 Mars 2022 à 18:51

        Allez, on fait ça mais en 2030 pour les 20 ans des Bouquets d'Isabelle, ok ? he

    8
    Marie-Christine Dena
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:26
    Quelle bonne idée cette rétrospective !
    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:58

    J'ai apprécié ces bouquets merci de les mettre sur cet article

    10
    Fatima
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:12

    Ils sont tous magnifiques ! Et si on faisait un vote pour du beurre parmi ces onze merveilles ?  yes  

    11
    CATLINE
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:08

    Tous magnifiques tu nous fais rêver.Mais qu' elle est cette superbe rose de 2011?

      • Mardi 8 Mars 2022 à 06:54

        Si je me souviens bien, c'est Souvenir de la Malmaison et White Fairy.

    12
    Emmanuelle
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:34

    C'est vraiment une bonne idée  de voir les bouquets gagnants des autres années  encore heureux qu'il n'y a pas  de vote wink2 

    2010 je n'étais pas encore inscrite à ton blog ,je ne me souviens plus de l'année ou j'ai commencer à te suivre ,alors je les admire  tous .

    Rendez vous en 2030  alors pour les 20 ans  happy.

     

    13
    Hélène
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:00

    Tous ces bouquets sont magnifiques mais ma petite préférence va à celui de l'année 2011 que je trouve particulièrement original. 

    Merci pour cette intéressante rétrospective !

    14
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:40
    Marie-Claude

    Mes préférences vont à 2011 et 2017 !!!

    Bisous

    MC

    15
    Michele gif
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:29
    Tous magnifiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :