• Bouquet de l'année 2021

     

     

    And the winner is...

     

    Bouquet de l'année 2021 

    Nombre de votes : 150 (Blog : 66 - FB : 60 - Instagram: 24)

     

    Bouquet de l'année 2021     78

    Bouquet de l'année 2021   72 ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:11

    Ils se sont bien battus

    j'aime ces deux bouquets !!

    vivement les fleurs dans nos jardins 

    2
    Sandrine
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:30

    Oui c'était serré! On peut dire que les deux ont gagné!

    3
    Isabelle Thalasso
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:46
    Ils avaient chacun leurs qualités. Merci Isabelle et bonne semaine.
    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:22
    Marie-Claude

    Je préférais le 2ème pour son allure majestueuse  mais le gagnant est très beau aussi !!!

    MC

    5
    Cri cri marie
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:28
    Score serré,ils sont tous deux magnifiques, bonne journée
    6
    francine
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:51

    Merci pour ces beaux bouquets, bonne semaine Isabelle.

    7
    Catherine
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:09

    Les deux étaient très beaux….concernant les deux rosiers qui présentaient des boursouflures, je n’ai pas de photos à vous fournir car j’ai enlevé les feuilles aussitôt! J’avais fait un traitement à la bouillie bordelaise une semaine avant sur tous nos rosiers!!! Donc une maladie cryptogamique, mince alors! Pas de points orange au verso. Je m’en suis rendue compte car j’étais en train d’épandre du lombricompost au pied de tous les rosiers. Un très bon produit aussi qui vient de Vendée. Je vais faire un traitement à base d’ail à partir de la mi mars….mais je vais dans le Luberon pour Pâques et irai peut être faire une balade du côté de l’abbaye de Valsaintes acheter le produit miracle homéocult….vous le pulvérisez combien de fois? Bonne semaine Isabelle 

     

      • Lundi 7 Mars 2022 à 11:08

        Je dis ça, je ne dis rien mais la bouillie bordelaise, je l'ai abandonnée depuis quelques années déjà depuis que j'ai appris que le cuivre n'était vraiment pas bon pour les sols.

        Je pulvérise l'homeocult tous les 15 jours d'avril à fin septembre.

        Bonne semaine à toi aussi !

      • anne
        Mardi 8 Mars 2022 à 13:04

        Algoflash fait un produit  à base de soufre à pulvériser ttes les 3 semaines pour la maladie des tâches noires ou l'oïdium des rosiers.

        Ce produit se trouve ds ttes les jardineries

      • Mardi 8 Mars 2022 à 13:09

        L'avantage de l'Homeocult est qu'il est préventif. On n'attend pas que les plantes soient malades pour traiter.
        A noter aussi que le lait fonctionne très bien contre l'oïdium.

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:09

    Le choix était cornélien ! Je prendrais les deux sans hésiter, même sans leurs superbes contenants : ces bouquet répondent exactement à mes goûts, dans leurs composition et dans les couleurs. Bonne journée !

    9
    Mamily
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:33
    J'avais voté pour ce bouquet, demain j'ai 80 ans et je vais me l'offrir virtuellement ! Merci, bon jardinage. Je vous embrasse.
      • Lundi 7 Mars 2022 à 15:17

        Avec un peu d'avance, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Bisous

    10
    Françoise S
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:58

    Qu'est-ce qu'elles sont sympas, ces élections....quelque soit le vainqueur, on est ravi...!!!!

    Merci Isabelle : en te lisant, on met de côté tout le noir qui nous plombe....

    Fraçoise

    11
    evapetitcoeur
    Lundi 7 Mars 2022 à 20:59

    2 très beaux bouquets donc choix difficile !

     

    12
    Emmanuelle
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:18

    Oh le score presque ex aequo ,c'était deux merveilles .

    Merci  pour  tout les dimanches qui nous ont  fait   un vrai casse tête à choisir happy.mais tellement plaisant ..

    Belle soirée et semaine Isabelle 

    13
    Yves
    Lundi 7 Mars 2022 à 23:02
    Super concours. Mon préféré n’a pas gagné de peu. Bravo pour le gagnant. Je ne regrette pas cette magnifique expérience. Félicitations à Isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :