• Bienvenue

    Bienvenue sur mon nouveau blog !

    Quand j'ai créé un skyblog en 2006 pour y placer mes photos de fleurs du jardin, c'était simplement dans le but de les faire partager à mes amis proches. Je n'imaginais pas que des parfaits inconnus deviendraient des fidèles de mes images. Certains d'entre eux m'ont suivi sur Facebook cette année quand j'ai décidé d'arrêter le skyblog. Ils ont pu ainsi continuer à profiter de mes instantannés dans mon petit jardin, en attendant que je classe encore et encore. Ce qui est incroyable dans cette histoire, ce sont les liens créés : j'ai découvert des personnes formidables avec qui partager aussi d'autres passions que le jardinage.

    Sur ce blog-ci, vous trouverez (pour l'instant) environ 1300 photos. La plupart ont été prises cette année et j'y ai ajouté quelques-unes des années précédentes. J'ai créé des rubriques dans mes albums pour que vous puissiez vous y retrouver si vous vouliez, vous-même, acquérir l'une ou l'autre plante.

    J'essaierai de placer régulièrement des articles sur mes coups de coeur, mes découvertes et de garder ce blog bien vivant tout en m'attelant, dès maintenant, à la création d'un blog connexe dédié à mon autre passion : les gâteaux

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :