• Belles des Champs

     

     

    Quelques fleurs cueillies sur la route en rentrant du travail ce mercredi...

     

    Belles des Champs

     

     

    Belles des Champs            Belles des Champs

     

    Centaurea montana

    Cerfeuil sauvage (anthriscus sylvestris)

    Cardamine pratensis

     

    Belles des Champs            Belles des Champs

     

     

    Belles des Champs

     

     

    Belles des Champs

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:12
    Je crois bien que le cerfeuil va rejoindre mon jardin :)
    Après nous l'avoir présenté en couleur pourpre, voici le sauvage en vert.
    J'adore car c'est fin et ces ombellifères donnent beaucoup de légèreté.
    Je note son nom et je l'adopte :)
    Bonne journée.

    PS : Est-ce que tu as parlé de mes boutons de roses anéantis à Daniel ?
    J'aimerais tellement qu'il en parle à son émission radio. Merci Isabelle.
    2
    Isaxxxx
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:30

    Je me suis faite la même réflexion ! très joli le cerfeuil, je l'ignorais.... merci beaucoup.

    Aujourd'hui, il pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille ! avant un beau week-end paraît-il :)

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:58

    Tu as raison, Armelle. Je vais le relancer. Il a probablement oublié car il est très occupé avec les foires aux plantes.

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:19

    Tu fais de bien belles découvertes sur le chemin de ton travail, je ne fais pas tout à fait les mêmes sur le mien, lol ! Le cerfeuil va avec tout mais cela doit prendre un peu trop de place au jardin, en pot peut être ? Bisous

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:10
    .Marie

    Tellement beau ! J'adore cette simplicité et cette légèreté ! J'ai laissé pousser le cerfeuil sauvage dans mon talus !

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 06:23
    Laurence D.

    Ton bouquet me fait penser à un des miens que j'avais présenté l'année passée ! Même contenant et mêmes centaurea ! J'adore ! ♥

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 06:28

    Ah oui ? Je ne m'en souviens pas...

    8
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:14

    tout à fait champêtre , j'adore ces touffes de cerfeuil sauvage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :