• Belle découverte !

     

     

    J'ai trop peu de temps pour partir à la découverte de nouveaux blogs et même pour

    visionner tous les articles de ceux que je connais déjà.

    Or ce matin, via Facebook, il en est un qui a attiré mon attention.

    Comme je m'étais encore levée très tôt (merci le changement d'heure !) et

    que je n'avais encore rien entamé (souvent, c'est l'heure à laquelle je travaille sur mon blog, sur mon prochain livre...),

    je me suis laissée allée à papillonner sur le blog d'Annick.

    Et là.... je suis épatée par la qualité de ses articles ! Une sacrée mine d'infos en tous genres.

    Je vais prendre le temps ce w-e de l'éplucher et je vais bien vite l'ajouter à mon Bloglovin.

     

    Belle découverte !

     

     

    Il y a des articles qui régaleront les Seedlovers et notamment celui-ci :

     

    Belle découverte !


  • Commentaires

    1
    Sylvie Fullum
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:22

    Bonne fin de semaine Isabelle et <à mon tour je vais pouvoir enfin me plonger dans ton magnifique livre, Des compagnes pour mes roses..... que du Bonheur en perspective. Bye

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:38

    Je vais aller voir cela. Rien que le titre du blog attire mon attention. Bisous

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:09

    Oh merci ! Que ça me fait plaisir d'être citée sur un blog aussi populaire (et intéressant, bien sûr ) ! C'est un peu Saint-Nicolas avant l'heure. Hé bien alors... bonne lecture ce week-end, et bon jardinage aussi. Et puis aussi, merci pour ce fabuleux little bit of paradise et tous ses trésors.

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:01
    Chouette, un nouveau blog !
    Aude.
    5
    Nathalie de Brest
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:38
    Tiens,tiens Isabelle! J'ai raté un épisode ou c'est un scoop? Est-ce qu'une lectrice assidue et cliente fidèle aurait le privilège d'en connaître le sujet ou du moins un indice? ;-)
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:59

        Clique sur l'image qui est la bannière de son blog et tu atterris directement dessus, Nathalie.

    6
    Nathalie de Brest
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:05
    Je voulais parler de ton nouveau livre Isabelle! Je suis en train de visiter le bog d'Annick, il fourmille d'idées en effet...
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:14

        Aaaah ! J'en ai déjà parlé il y a quelque temps. Le titre : A Little Bit of Paradise - Un Art de Vivre.
        Il sera un peu le prolongement du blog avec tout ce que j'aime : jardinage, déco, plantes fétiches...
        Pas encore d'échéance prévue même si j'aimerais bien le sortir pour Noël 2018.

    7
    Nathalie de Brest
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:24
    Tout cela va me plaire, vivement Noël 2018 avec un petit paquet rectangulaire sous le sapin
    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 06:05
    Laurence

    C'est une mine, ce blog ! Merci Isa pour la découverte !

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 06:11

    merci pour cette découverte

    je vais aller voir de suite

    10
    Samedi 18 Novembre 2017 à 06:22
    Marie-Claude

    Je connais, j'y suis allée hier matin car elle avait participé à mon petit jeu de rétros.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :