• Aussitôt dit...

     

    Vous vous souvenez, la semaine passée, à Beervelde ?

    J'étais impressionnée par cette suspension vieux rose.

     

    Aussitôt dit...

     

    Le panier, je l'avais déjà.

    Il ne me restait plus qu'à trouver les plantes.

    Et ce fut chose faite, ce vendredi, à Famiflora.

    Il s'agit d'une callisie rampante - je n'ai pas dit "khaleesi" pour les fans de GOT - (Callisia repens) dans sa version rose.

    Une petite succulente que j'aime au jardin l'été. A hiverner entre 10 et 15°.

     

    Aussitôt dit...     Aussitôt dit...

     

    Il suffit maintenant d'attendre qu'elle déborde langoureusement du panier.

    Pour la mi-ombre au beau temps.

     

    Aussitôt dit...              Aussitôt dit...

     

     

    Aussitôt dit...


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 06:12

    quelle merveilleuse idée

    2
    Isabelle Thalasso
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:14

    Très doux.

    3
    Novice59
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:24

    Superbe....

    Hivernage dans la maison alors ? Ca supporte les 20° ?

    Ou alors en serre hors gel (5° au plus bas) ?

    Dans mon garage il fait moins que 10° en hiver, et pas de lumière ...

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 11:25

        Dans la maison, c'est possible mais j'ai déjà essayé, ils ne durent pas longtemps, il fait trop sec.

        Je vais essayer dans la chaufferie à l'extérieur. Il y fait un peu plus chaud que dans ma serre froide et beaucoup moins que dans la maison.

    4
    Anne
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:24

    Plus belle que celle de Beervelde!

    5
    michèle gif
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:36

    superbe, je la trouve même plus jolie que celle de Beervelde.

    6
    Emmanuelle
    Lundi 22 Octobre 2018 à 12:54

    Toujours des belles idées et tes partages généreux .Merci Isabelle et belle journée et semaine .

    Bisous

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:03

    You amaze me every day, Isabelle. Thanks!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :